Traduction de l’interview vidéo de BRISANT HAMBOURG 06.09.18

TRADUCTION FRANÇAISE  de l’interview vidéo de BRISANT 06/09/18

https://youtu.be/WsFqX4k-V2E

M: Maintenant, à un artiste qui aime se changer et à quoi elle ressemble. Conchita Wurst a fait sa percée quand elle a remporté l’ESC 2014, mais la « Wurst » était trop pour elle, « Conchita » est restée – d’accord. Mais même cela pourrait changer rapidement, parce que « elle » devrait à nouveau être un « il », bien qu’il soit en fait déjà un. Voici une photo actuelle. Tout semble un peu compliqué, Conchita nous en dit plus.

M: Conchita éclate de rire, pas étonnant, elle va bien. Oh, pardon, il va bien, enfin les médias différents font les manchettes aujourd’hui, Conchita est maintenant un homme.

C: Je veux redevenir un homme à partir de maintenant. Donc, pour clarifier les choses, j’ai toujours été un homme. Vous savez que chacun de nous a un côté féminin et masculin, si vous voulez les classer de la sorte, et j’ai vécu mon côté féminin dans une mesure que la plupart des gens n’auraient probablement pas décidé de faire. Et faire cela et se rappeler maintenant « oh okay, il ya aussi la partie masculine », c’est comme ça que je me suis un peu découvert.

M: Le nom Conchita reste – pour le moment. Sinon, le gagnant de l’ESC de 2014 se porte plutôt bien. Il suffit de regarder la page Instagram de Conchita. Au lieu de longues robes et d’une silhouette délicate, le look et les muscles sont désormais cools . La raison – de nombreux voyages, peu d’exercice et de la nourriture malsaine ont laissé leur empreinte.

C: Et soudain j’ai remarqué quelque chose sur mon ventre que je ne connaissais pas avant et j’ai décidé de faire quelque chose et maintenant je dois dire que cette vanité est devenue un peu un style de vie.

M: Mais avant que Conchita soit de l’histoire ancienne , un album commun avec le Phylarmonique de Vienne sera publié à la mi-octobre, et Conchita et son groupe seront en tournée immédiatement après.

C: Je me sens un peu comme Cher, car je pense que c’est ma première tournée d’adieu que je donne. Ça s’appelle « jusqu’ici tout va bien » et je résume un peu ces dernières années et quand je fais ça, c’est en 2019 et puis mon deuxième album arrive, probablement, alors comment dire, je suis un peu nerveux, je ne sais pas comment les gens vont le prendre.

M: Alors, il part pour de nouveaux horizons et en privé? Que fait l’amour?

C: L’amour ne fait pas grand chose avec moi. Je le suis néanmoins – cela semble aussi stupide que si vous aviez besoin de quelqu’un pour être heureux. Je suis vraiment content de moi, oui.

M: Conchita se trouve bien, si ce n’est pas une raison d’être heureux.

C: Exactement

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s