Traduction: Conchita aux Amadeus Awards (BILD)

TRADUCTION FRANÇAISE  de l’article du BILD sur Conchita aux Amadeus Awards
https://www.bild.de/…/erster-auftritt-nach-hiv-outing-55532…
Première apparition après la révélation du VIH
Il y a près deux semaines, l’artiste Conchita Wurst (29 ans, dans le civil: Thomas « Tom » Neuwirth) a publiquement annoncé sur Instagram qu’elle était séropositive depuis de nombreuses années.

Hier, elle s’est retrouvée pour la première fois sur une scène publique.
Avant même qu’elle ne  puisse dire les premiers mots, elle a reçu un tonnerre d’applaudissements du public du Volktheater de Vienne.

Il a célébré Conchita, qui s’était révélée comme étant séropositive, parce qu’elle a dit qu’elle ne voulait pas être victime d’un chantage de la part d’un ex-petit ami.
Le personnage artistique Conchita n’était pas seulement à la mode lors de la cérémonie de remise des prix (nouvelle coiffure, elle s’est changée plusieurs fois), elle n’a  pas pu résister à lancer une pique dès le début, au prix de musique allemand Echo, aboli mercredi.
« Bienvenue à probablement le prix de musique germanique le plus sympathique, le plus important, » Conchita a salué les invités présents – et elle n’avait donc pas tort.

Parce que le prix de la musique allemande le plus important n’existera pas dans sa forme précédente – le Bundesverband Musikindustrie a réagi par l’abolition de l’Echo à l’indignation sur l’attribution de l’album de rap « Jung, Brutal, Gutaussehend 3 » par le rappeur Kollegah, qui a été critiqué comme antisémite et Farid Bang.
Non seulement la présentation de Conchita a inspiré le public, mais aussi son entrée avec le succès mondial « Rock Me Amadeus » de Falco – dans une nouvelle version électro-synthé spécialement enregistrée pour l’événement.

Tel a été le grand spectacle de Conchita

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s