Traduction: les Amadeus Awards (oe24)

TRADUCTION FRANÇAISE de l’article sur les Amadeus Awards 2018

http://www.oe24.at/…/Conchita-Neuer-Glanz-fuer-Am…/331565312

Conchita: Nouveau rayonnement pour Amadeus
Conchita avait promis un spectacle digne des Oscars et a tenu parole: elle a fait vibrer les Amadeus de façon tellement cool !

Spectacle sensationnel de Conchita aux Amadeus Awards. Onze jours après sa révélation courageuse ( « Je suis séropositif depuis des années ») jeudi, notre reine de l’Eurovision a fait vibrer les Grammys autrichiens au Volkstheater de Vienne et à la télévision (127000 téléspectateurs ORF), le faisant sous la devise « Moi, je vais en faire les Oscars », et un défilé de mode avec les tenues sensationnelles de Thomas Kirchgrabner.

Défilé de mode
Pour l’ouverture, sur le succès « Rock Me Amadeus », elle a dansé dans un pantalon serré en latex brillant, avec un haut argenté et seulement avec des chaussettes (« Il n’y a que moi et Michael Jackson! »). Après cela, elle a présenté avec éloquence dans un costume bleu et blanc façon Elvis, un caftan très décolleté rouge et un ensemble pantalon noir. «Je ne me suis jamais sentie aussi belle de ma vie», a-t-elle expliqué dans l’interview oe24.TV.

Plaisanterie
Après une pique contre les Echo Awards maintenant supprimés (« Bienvenue au prix sympathique, le plus important et le seul prix de la musique germanophone! »). « Je ne suis intéressée que par les prix aujourd’hui! »

Soutien
Mais sa révélation était le sujet de la conversation sur le tapis rouge. » Cette sale histoire de chantage a été complètement révélée. Je tire mon chapeau à Conchita « , Marco Wand lui a donné son soutien. De même Pizzera et Jaus (« Dommage que ce soit encore un problème de nos jours ») et Julian Le Play: « C’est la super-femme absolue! »

Nouveau succès
Avec ce regain de force, Conchita rêve déjà des Amadeus Awards 2019: « Si on me le demande, je reviens toute suite pour présenter. Ça a été tellement amusant ! « Pour commencer, elle a chanté son nouveau succès des Amadeus : sa reprise du classique « Rock Me Amadeus » est maintenant disponible en téléchargement vidéo.

Conchita à oe24.TV: « jamais senti mieux de ma vie »
ÖSTERREICH: Félicitations pour cette belle performance et votre révélation courageuse …
Conchita: Le spectacle était incroyable. Nous avons eu de formidables prestations ‘live’, de si grands artistes, et j’ai passé un si bon moment. Je n’ai porté que des tenues de Thomas Kirchgrabner, et je ne me suis jamais senti mieux dans ma vie!

ÖSTERREICH: C’était votre première apparition après votre révélation courageuse …
Conchita: Nous pouvons parler de tellement de choses, mais s’il vous plaît, ne parlez pas de ça.

ÖSTERREICH: Vous avez également repris Pizzera et Jaus, Bilderbuch & Co.
Conchita: Je voulais faire un medley qui représente les chansons de l’année. Ces différentes chansons ont également montré différentes facettes de moi que beaucoup ne connaissaient pas encore. C’était un défi. Je pense que je l’ai réussi.

ÖSTERREICH: Allez-vous présenter l’année prochaine?
Conchita: Quand la demande arrivera, on parlera. Sinon, ça m’agacerait!

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s