Traduction d’une publication sur la prestation de Conchita/Tom aux Amadeus Awards

TRADUCTION FRANÇAISE de la publication de Christian Seitz sur sa page Facebook concernant Conchita aux Amadeus Awards –

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156106030738726&id=578658725

Christian Seitz est non seulement l’un des meilleurs producteurs (et des plus prospères) de ce pays, mais aussi un observateur et un commentateur extrêmement réfléchi sur le paysage musical et politique national. (Austrozone / Eberhard Forcher)

« Je me permets cette mini-critique, parce que tout le monde dans l’équipe de Conchita (surtout Tom lui-même) sait que je suis fan de la première heure, même en tant que présentateur, il a totalement convaincu hier. Pourquoi dis-je IL ? Parce que ce bel HOMME (récemment) musclé n’est plus Conchita … On devrait décider maintenant … Auparavant, « Conchita » avait du sens: dans des vêtements de femme … avec cette voix incroyablement haute. Maintenant Conchita est annoncée… ‘’elle » mènera tout le spectacle – et puis vient ce (comme je l’ai dit: bel) HOMME sur la scène, et qui ne cherche même pas à parler comme une drag queen.
Alors: Prochaine étape, s’il vous plaît: Au revoir Conchita – bienvenue Tom !!
… et une note de plus: Tom ne devrait pas « chauffer la salle ». Tom est une STAR. Pour moi, la plus grande star autrichienne depuis Falco. Cet ‘échauffement’ (et faire pseudo-prolo en dialecte) est pour moi indigne d’une superstar. D’autres devraient faire cela – et ensuite TOM APPARAIT. Grande prestation. CELA et le langage châtié et la « grande prestation » – C’EST ce que Tom doit re prendre de Conchita. Et sinon, être juste TOM … parce que vous ne pouvez PAS apprendre à être une STAR … et IL l’a reçu des cieux dans le berceau. (À mon avis, il a surpassé 80% de tous les présentateurs professionnels de l’ORF … détendu et professionnel .. excellent).  »

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s