Traduction de l’article dans STARS ÖSTERREICH

TRADUCTION FRANÇAISE  de l’article dans STARS ÖSTERREICH

Enfin heureux à nouveau

L’année précédente, Conchita a glissé dans les abysses: la dépression et la thérapie. Maintenant, elle est de nouveau passée à la vitesse supérieure et pense à la grande réorientation.

Pour la première fois le 26 avril, elle présente les Amadeus Awards («Je vais faire les Oscars»). Le 3 mai, elle amène la reine de la pop et amie intime Anastacia sur la scène en tant qu’invitée spéciale à la Wiener Stadthalle et le 2 juin, elle mène le programme au Life Ball. En plus de l’album « From Vienna with Love » avec le Wiener Symphoniker (« L’adoubement du chevalier »!), un autre CD et deux tournées majeures sont prévues en 2019: au moins 30 concerts européens. Conchita (29) est maintenant à plein régime.

Sentiment de paralysie. Elle vient de terminer son épreuve la plus difficile: «Après le concours de l’Eurovision, j’ai laissé trop de travail aux professionnels et j’ai cessé d’être autodéterminée, c’est un poison pur et ça m’a personnellement plongé dans une année sombre en 2017. D’où je suis sorti seulement grâce à une thérapie », elle a récemment révélé sa dépression dans la série de conférences« Dans la chaise rouge ». «Je ne savais pas que la tristesse qui ne disparaissait pas était si difficile, je suis en fait une personne follement positive, mais il y avait ce sentiment de gêne et je ne pouvais pas m’en débarrasser.

«Je ne sais pas compter et je ne sais pas jouer au football, mais je sais divertir les gens. »

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s