Traduction Seitenblicke « je suis parti de zéro si souvent »

TRADUCTION FRANÇAISE  de l’article du Seitenblicke Nº6 du 08/02/2018

« Je suis parti de zéro si souvent »

La Wurst a encore une année

Pas une plaisanterie: Conchita est sérieuse sur le sujet de dire au revoir. En été vient le nouveau CD, alors le personnage artistique est vraiment tué.

Je dois tuer Conchita, a dit notre reine de l’Eurovision l’année dernière. Maintenant, Conchita (29 ans) a vraiment l’intention de dire au revoir. « Mon intention de faire quelque chose de complètement différent est vraiment là! L’album apparaîtra toujours sous mon nom « , souligne-t-il dans l’interview du magazine Seitenblicke. Et ça pourrait déjà être en été, car arrive enfin le nouveau CD: « Il m’a fallu un an et demi pour trouver mon son, mais maintenant je suis vraiment super content! »Après cela, Tom Neuwirth veut se réorienter complètement:« Je veux me retirer un peu et servir d’autres domaines dans l’univers créatif! Parce que derrière la caméra, vous n’avez plus à vous maquiller. »

La peur de la Wurst. Le retrait de la scène est également basé sur les peurs au sujet de sa carrière. « Chaque année, je m’étonne encore d’être toujours demandé. L’industrie du spectacle est si imprévisible. En outre, le divertissement est un luxe et nous ne vivons pas dans des temps financièrement roses. Par conséquent, je dois être reconnaissant d’avoir encore un public!»

En tournée. Et ce sera dans toute l’Europe. Le 25 février, Conchita ‘déchire’ avec l’orchestre de la BBC au légendaire London Palladium Theater ( « Le temps fort d’une carrière! » Le 11 mars, elle sera invitée à l’hôtel de ville de Vienne et le 21 Juin, elle prendra part au  » Best of Austria rencontre Classic »(le meilleur de l’Autriche rencontre le classique) à côté d’Olfgang Ambros, Wanda dans des duos sur des chansons d’Udo Jürgens:« Je dois m’entraîner avec diligence pour être à la hauteur de ces légendes! »

Soutien. En tant que «plus grand défi», elle présentera à nouveau le programme le 2 juin au «Life Ball». « Je suis reconnaissante de pouvoir y jouer un rôle si important! « Mais si elle veut recommencer, comme dans les excitantes photos de la Style Bible?Le sujet reste ouvert: » ma mère a dit: « Je n’aime pas le blond! » Et j’écoute ma mère! »

THOMAS ZEIDLER

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s