Traduction: enregistrement de « Noël Magique » pour l’ORF

TRADUCTION FRANÇAISE de l’article sur le programme de l’ORF «Noël magique»

Étoiles dans la fièvre de Noël

https://www.meinbezirk.at/…/stars-im-weihnachtsfieber-d2340…

Enregistrement du programme ORF « Noël Magique » au Flachauer Gutshof.

« Juste à l’avant, nous avons besoin que les couples amoureux et les enfants se tiennent par les bras et se balancent », a-t-on dit aux spectateurs lors de l’enregistrement de l’émission de l’ORF « Noël magique » au Flachauer Gutshof. Et avant qu’ils ne soient tous sur scène – Conchita, DJ Ötzi, Semino Rossi, David Garrett et Cie – le public doit encore applaudir chaleureusement: une fois avec des cris, une fois sans siffler et une fois de plus avec des yeux brillants. « Ils sautent tous à cinq, quatre, trois, deux, un … », sous la direction du présentateur, ils applaudissent, sifflent et acclament. C’est ainsi que cela fonctionne lors de l’enregistrement du programme de Noël ORF et les invités l’apprécient. «C’est la troisième fois que nous y sommes allés, c’est formidable de voir ce qui se passe dans les coulisses», explique Monika de St. Johann.

Une fois les yeux brillants s’il vous plaît

Mais alors ça commence vraiment et avec des chutes de neige romantiques et d’innombrables arbres de Noël, la présentatrice Sonja Weissensteiner vous souhaite la bienvenue au quatrième « Noël Magique ». Et ceux des spectateurs, qui ne pouvaient pas encore avoir les yeux brillants auparavant, les ont maintenant, d’eux-mêmes, si par exemple le violoniste David Garrett interprète « Earth Song » de Michael Jackson ou « Feliz Navidad » de Semino Rossi.

Poupée du magasin discount

Les yeux étincelants et les plus beaux cadeaux de Noël, Sonja Weissensteiner s’entretient également avec DJ Ötzi, la légende du ski Annemarie Moser-Pröll et le vainqueur du Concours de Chanson Conchita. « Le plus beau cadeau que j’ai fait était une poupée du Salzburger Christkindlmarkt à ma fille », a déclaré DJ Ötzi. Une poupée spéciale, à savoir une Barbie, Conchita l’avait aussi voulu étant enfant pour Noël: « Mais j’ai reçu une imitation du magasin discount, donc j’étais très en colère », dit le chanteur.

Servi froid

Annemarie Moser-Pröll a raconté une joyeuse expérience de Noël: «Le chien de ma nièce a levé la patte pendant la chanson ‘Silent Night’ et a pissé sur le sapin de Noël», rit le Kleinarlerin. Et DJ Ötzi admet qu’il a une fois servi de la fondue avec de la soupe froide.
Si vous voulez savoir quelles chansons de Noël Annemarie Moser-Pröll chante le 24 décembre, quelle célébrité est déjà ivre le matin de Noël, qui ne cuisine même pas le soir de Noël et veut entendre de nombreux tubes de Noël, alors le spectacle ORF « Zauberhafte Christmas » à ne pas manquer – Diffusion: 23 décembre, 20h15, ORF 2; 23 décembre 20h15, BR;

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s