Traduction de l’article sur le Holfburg-Ball 03/02/2018

TRADUCTION FRANÇAISE de l’article sur le Holfburg-Ball der Wiener Wirtschaft le 3 février 2018

http://hofburg-ball.at/waltz-like-a-phoenix/

VALSER COMME UN PHÉNIX!
La Hofburg de Vienne, au cœur de la ville, est transformée en l’une des salles de bal les plus variées de Vienne. Cette année encore, la Vienna Business Association de Vienne veillera à ce que la soirée de bal, le samedi 3 février 2018, soit inoubliable avec des idées très spéciales et des temps forts.

En plus de la danse pleine de poésie, le bal Hofburg de l’association viennoise d’économie offre un pot-pourri coloré de spectacles divertissants, mais un invité vedette les surpasse: la star mondiale Conchita Wurst.

Conchita ravira les invités du bal par sa présence. Présence sur scène qui garantit un divertissement classique sophistiqué, que ce soit en tant que chanteuse, en tant que vedette de la scène internationale de la mode ou sur la scène politique, car son engagement envers le respect et la diversité transparaît toujours.

De la ballade puissante au dancefloor, du swing à la pop, Conchita Wurst a déjà montré toute la gamme de ses talents de chanteuse. En plus du hit « Rise Like A Phoenix », il reste de nombreux trésors musicaux à découvrir.

Nous avons parlé à Conchita Wurst du Bal de Hofburg de l’économie viennoise.

Conchita, êtes-vous une une passionnée de bals?
Conchita Wurst: Oui, j’aime les bals! Bien que je dois avouer que je danse pas beaucoup dans les bals et préfère de loin regarder.

À quelle fréquence allez-vous à des bals?
Conchita Wurst: J’aime le Bal de la Diversité et le Bal de Sauschädl a toujours fait sensation!

Selon vous, qu’est-ce qui rend le bal de l’économie viennoise si spécial pour ses invités?
Conchita Wurst: Si nous sommes des Autrichiens, alors c’est pour célébrer les nuits scintillantes! Et l’économie viennoise fait exactement cela, à savoir offrir à ses hôtes une nuit inoubliable.

Quel point du programme de la balle attendez-vous le plus?
Conchita Wurst: Oh, j’aime regarder les invités au quadrille. Peut-être parce que je suis totalement incapable de danser n’importe quelle sorte de chorégraphie.

Comment rendre un bal viennois savoureux pour les invités internationaux?
Conchita Wurst: Classe, Glamour et Frankfurter à la moutarde et au raifort.

Serons-nous autorisés à vous inviter sur la piste de danse?
Conchita Wurst: Non. (Rires)

Quelle piste de danse sur le ballon vous attire?
Conchita Wurst: La salle de bal avec l’orchestre de bal classique, parce que j’aime la musique classique. Dans le même temps, un bon groupe de pop est un must. J’ai besoin d’une bonne reprise de Tina Turner à 3h du matin!

De quoi avez-vous besoin pour une soirée réussie?
Conchita Wurst: Changez de chaussures et une bonne compagnie! De plus, je prends toujours du maquillage pour une retouche ainsi qu’un stylo edding.

Envisagez-vous d’assister à l’Après Soirée à Volksgarten après 15 heures?
Conchita Wurst: Bien sûr, car je ne veux pas non plus rater l’image de centaines de personnes merveilleusement habillées célébrant avec bonheur leurs amis dans un lieu disco!

À PROPOS DE LA PERSONNE CONCHITA WURST
La figurine artistique Conchita Wurst a été créée en 2011 par son alter ego, le chanteur et artiste autrichien Tom Neuwirth.

Conchita doit son existence au fait que Tom a lutté contre la discrimination tout au long de sa vie. Donc, il a créé une femme avec une barbe. Comme une déclaration accrocheuse pour la tolérance et contre la discrimination. Comme un catalyseur pour les discussions sur des termes comme «différent» ou «normal». En tant que moyen par lequel il veut porter son message sans équivoque dans le monde. L’apparence, le sexe et l’origine sont complètement «wurst», c’est-à-dire, peu importe quand il s’agit de la dignité et de la liberté de l’individu.

En 2014, Conchita a remporté le 59e Concours Eurovision de la chanson à Copenhague pour l’Autriche et est devenue la figure emblématique de la communauté LGBT en une nuit avec les mots gagnants « We Are Unstoppable ». Il y a d’innombrables performances et succès internationaux.

Être le héros de votre propre vie, déterminé à être vous-même, sans discrimination ni violence, imparable et avec amour et respect. Conchita reste fidèle à ce message profondément humain – à la fois en tant qu’artiste et dans le monde de la mode ou en tant qu’ambassadeur de la dignité de tous les êtres humains.

Traduction: Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s