Conchita rencontre Céline Dion

https://www.meinbezirk.at/alsergrund/leute/berlin-conchita-trifft-ihr-idol-celine-dion-d2198926.html

Berlin: Conchita rencontre son idole Celine Dion

La gagnante locale de l’Eurovision a dû attendre longtemps une rencontre avec sa chanteuse préférée Celine Dion. A Berlin, cela s’est enfin produit.
BERLIN / VIENNE. Lors de son concert dans la Mercedes Arena la gagnante de l’Eurovision en  1988,Celine Dion  a rencontré le vainqueur de 2014. « Elle m’a dit ces mots :’j’aime ce que vous faites’ dit fièrement Conchita. « Puis elle a dansé avec moi », dit le chanteur.

Céline Dion a toujours été le modèle pour la carrière de chant de Conchita. « Elle m’a presque appris à chanter. Je suis au Septième Ciel, » dit l’artiste de Vienne.

Traduction: Jocelyne Peltier

Laisser un commentaire

