Traduction de l’histoire de la rencontre de Conchita avec Ricky Martin (Finkenstein)

TRADUCTION FRANCAISE  de l’histoire de la rencontre de Conchita avec Ricky Martin lors de sa visite en Australie en 2015

https://youtu.be/RTHGC5DiB0Q

« Mon équipe reçois un SMS de l’équipe de Ricky Martin demandant si je veux venir en coulisses pour dire bonjour à RM. J’ai pensé… (Conchita fait un bruit de bulles avec ses lèvres)) …Ok, oui si je peux aider… j’étais incroyablement émue et je ne sais pas pourquoi mais un petit peu avant je pensais justement à ce que je portais ce soir-là… c’était une robe blanche… non, non, c’était une mini-robe noire et il y avait une couture au dos et une fente et j’avais remarqué que l’ourlet au dos était remonté – juste une petite note dans cette histoire…

Alors, comme j’ai dit, je rencontre RM… etc : oh, il est si beau et merveilleux – je ne sais pas s’il venait d’avoir un massage car il avait une serviette autour des épaules… et j’ai pensé : superbe… nous avons parlé brièvement – pris une photo et puis je suis allée au concert. C’était superbe, excellent. Je suis rentrée à mon hôtel et j’ai pensé que j’aurais adoré passer plus de temps avec RM… Vous savez comme je voulais tellement devenir Mme Martin !!!

Le lendemain tous les médias se sont transportés de Sydney à Melbourne. A Melbourne, il y a les Logie Awards – une récompense de télévision- un peu comme les Romy Awards en Autriche – et j’y étais invitée parce que les australiens aime l’Eurovision à la folie. RM était aussi à Melbourne. J’étais sur le tapis rouge – donnais des interviews – étais photographiée… vous savez, tout ça… en allant à mon siège, mon équipe reçoit à nouveau un SMS de l’équipe de RM demandant si je pouvais venir à la chambre de RM ?? Et oui, en y montant je pensais… que veut-il… ? mon annulaire était libre…

Si vous pouviez un jour frapper à la porte de la chambre d’hôtel d’une grande star – ils ont tous le même signal (Conchita tape sur le micro) – très original – je crois que ce signal s’applique aussi à ma chambre d’hôtel !!!… Donc, nous frappons… entrons et RM est là… il est superbe en smoking et il se trouve que je porte une robe du soir tombant jusqu’aux pieds – ce moment est parfait !!… Et je pense en espagnol ou en anglais…. Il s’approche, se penche vers moi et dit : Peut-on, s’il vous plait prendre une nouvelle photo – celle d’hier est un peu floue !!! (Conchita refait des bruits de bulles avec sa bouche) En redescendant, je n’avais pas d’enfants ou de bague au doigt et après cette expérience je me demande toujours : WHERE HAVE ALL THE GOOD MEN GONE… » (Où sont passés les hommes bien)

Traduction: Jocelyne Peltier

Laisser un commentaire

