TRADUCTION FRANÇAISE de l’article de l »Evening Standard » sur Conchita présente à l’Eurovision Party à Londres le 02/04/2017

TRADUCTION FRANÇAISE  de l’article de l »Evening Standard » sur Conchita présente à l’Eurovision Party à Londres le 02/04/2017

https://instagram.com/p/BSa0-Y-BOpA/

Même les gagnantes de l’Eurovision cherche la sortie. Conchita Wurst, sur la photo, la chanteuse Autrichienne en robe et fabuleusement barbue qui a pris d’assaut la victoire il y a trois ans, prévoit de raccrocher ses talons et sa perruque., c’est ce qu’elle a dit au public à Londres, hier soir.
Ayant atteint la gloire en tant qu’artiste travesti, le chanteur veut redevenir simplement Tom Neuwirth.
 » Je ne veux pas mourir avec mes cils et ma perruque, » a-t-il dit à Paddy O’Connell qui présentait la soirée annuelle d’avant l’Eurovision à Londres, au Cafe de Paris.
Conchita a le pouvoir d’une star et c’était bien de voir la candidate de cette année pour le Royaume Uni, prendre des notes. L’artiste galloise d’X Factor, Lucie Jones, qui porte notre drapeau cette année, s’est arrêtée de discuter avec ses amis et sa famille pour enregistrer la prestation de Conchita sur son smart-phone……..

Traduction Jocelyne Peltier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s