TRADUCTION FRANÇAISE de l’interview de Conchita et sa famille sur le concert de Linz Seitenblicke (ORF)

http://tvthek.orf.at/…/Conchita-im-Linzer-Bruckner…/14002585

Journaliste: Pour de nombreux fans et la famille de Conchita, la soirée d’hier a été quelque chose à ne surtout pas manquer.
C: En fait, je suis un peu nerveux. Je me suis dit à l’avance: » Pffft, c’est un public comme tous les autres! »Mais quand votre grand-mère est assise là, et Maman et Papa et mon frère et ma tante et les cousins… alors vous commencer à penser « Oh, mon Dieu, oh, mon Dieu! »

J: Sous le titre « Love. Respect. Conchita, » le chanteur et son personnage de scène se sont produits au Bruknerhaus de Linz. Avec un groupe et le grand orchestre du Bruckner.

J: Il a dit qu’il pourrait abandonner ce personnage artistique?
Helga Neuwirth (Maman): Oui, je crois qu’à 60 ans, vous n’auriez pas envie de vous balader sur des talons hauts !?!
Grand-mère Neuwirth: Qu’il soit homme ou femme, ça n’a pas d’importance! C’est simplement fantastique!

C: Je change ce personnage artistique d’une certaine façon. Je crois que je suis à un moment très, très excitant de ma vie. Je découvre beaucoup de choses sur moi-même, qui ont toujours été là mais je ne me concentrais pas dessus. Entre autres choses, ma masculinité!

J: Qu’a Tom ou Conchita développé pendant les trois ou quatre dernières années?
Sigi Neuwirth (Papa): La force du haut du corps! Il est très en forme et entraîné.
C: Et aussi, ce que Papa a oublié: j’ai maintenant des poils sur le poitrine! Plus qu’avant: j’en avais seulement 5 – maintenant, je crois, j’en ai déjà 20.

Traduction Jocelyne Peltier

Laisser un commentaire

