Traduction des interventions de Conchita dans le show TV allemand « It Takes 2 (#4) RTL

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) des interventions de Conchita pendant l’émission « It Takes 2 » (show#4) sur RTL Allemagne

https://rutube.ru/video/e7023fad46089f09e1b0bde23f796abb/

https://rutube.ru/video/6d1729a7d75f6a5c21fce9e3f886216e/

https://rutube.ru/video/2699934ef1a01ee98ac76b554546b1be/

https://rutube.ru/video/fdc69ec1ef739d287fe9b62e69d43ae2/

https://rutube.ru/video/ed44a22686ad2ff5980171b7493b5868/

 

*A propos de Dave et Christina

C’est une joie de vous regarder et une joie de vous écouter ! Je suis d’accord avec vous Angelo : en fait on oublie que chanter n’est pas votre métier principal. Parce que ça sonne si juste, si clair et les harmonies sont parfaites. Il n’y a rien à critiquer !

Points : Je crois que vous frôlez le 10 depuis le début et c’est pourquoi, c’est un 9,5 de ma part!

Après ça : C’était un bon début !

*A propos de Kolja

J’ai cru à toutes vos paroles, j’avais la chair de poule, vous avez transmis la mélancolie qui est dans cette chanson, je – comme toujours ! – l’ai adorée !

Points : Kojla, pour moi non plus, ce n’est pas encore un 10 mais c’est assurément un 9 !

*A propos de Mimi et Gil

D’abord, mon cœur s’est arrêté, j’ai vraiment cru que vous alliez tomber mais tout c’est bien passé ! Je crois que ce qui m’a rendue un peu réservée, c’est qu’il a manqué un peu de la folie de gaga. C’est probablement injuste de dire ça mais je crois que vous l’avez menée au maximum dans votre univers et c’est pourquoi je vous remercie pour ce merveilleux moment !

Points : Vous méritez d’être en demi-finale, donc, c’est un 8 de ma part !

Clip sur la blessure d’Andre

Maintenant, il va être le plus grand « chanteur assis » qu’RTL ait jamais vu !

*A propos d’Andre

Au début, tout le monde riait et souriait et je me suis dit : Eh bien, c’est une image excitante maintenant, parce que nous vous connaissons depuis quelques semaines et j’ai pensé : ça me plait  ou pas ? Et alors est venue la première note et on a immédiatement remarqué comme l’atmosphère a complètement changé ! Parce que vous l’avez chanté si doucement et interprétée de façon vraiment merveilleuse ! J’ai beaucoup, beaucoup aimé, merci !

Points : Je ne veux pas abuser du mot, mais c’était une interprétation solide et il y a 8 points pour ça !

*A propos de Rebecca et Gil

Je dois dire que cette chanson m’a toujours semblé sans intérêt, mais vous l’avez rendue si sexy ! Mon Dieu, c’était si ‘blues’, si jazz… c’était si sexy, c’était comme une goutte de miel coulant dans ma gorge ! C’était formidable, merci beaucoup !

Points : C’est un peu lassant parce que je voulais dire 9,5 aussi !

*A propos d’Annett et Tom

Mon Dieu, c’était si beau, Annett ! Vous êtes si jolie ! C’était vraiment une très, très bonne interprétation, merci beaucoup !

Points : Pour moi, ce n’est pas un 9,5 mais c’est certainement un 8,5 !

*A propos de Mimi

C’était si charmant et adorable, si je puis dire ça dans le sens le plus positif ! J’ai beaucoup aimé ça, vous aviez l’aire si à l’aise, je vous félicite pour cette interprétation !

Points : Mimi, mon coeur, vous obtenez 8 points !

*A propos de Kojla et Tom

C’était absolument hors de votre zone de confort mais vous avez fait de cette chanson la vôtre, vous avez tous les deux fait de cette chanson la vôtre. Et c’est grâce à votre voix et c’est quelque chose de tout à fait essentiel et spécial que vous avez : on reconnait votre voix et c’est formidable !

Points : Je la reconnaitrai immédiatement pendant le reste de ma vie quand je vous entendrai et il y a 9,5 points pour ça !

*A propos de Dave

80 millions d’Allemands, 80 million de gens et je suis heureuse que vous vous soyez l’un de ceux qui se sont égarés dans ce show ! Parce que vous vous montrez à la hauteur à 100% depuis le premier jour et c’est vraiment merveilleux, comme toujours de vous écouter, merci beaucoup !

Points : Bien sûr, c’est agréable d’apporter de la variété dans ce show, bien sûr, c’est formidable si on a des facettes multiples. Mais certaines personnes connaissent déjà leur voie et certains savent exactement ce qu’ils sont et ce qu’ils aiment. Et je peux sentir ça avec vous et c’est pourquoi vous obtenez 9 points !

*A propos de Rebecca

C’était merveilleusement beau ! J’ai eu la chair de poule depuis le début ! Vous avez chantez cette chanson avec une telle tension. C’était si intime… et alors, ce grand refrain… c’était tout simplement ÇA, ce n’était pas trop et il y avait quelque chose pour tout ! Merci beaucoup !

Points : C’était la meilleure interprétation de la soirée, c’était VOTRE meilleure interprétation… et il y a 10 points pour ça !

*A propos d’Andre et Christina

Je crois aussi qu’en comparant directement, on peut voir où vous vous sentez à l’aise et ça avait beaucoup de puissance, bien que vous soyez resté assis en chantant cette chanson ! Et comme si ce n’était pas assez, vous avez pensé : « Eh bien, maintenant, je joue aussi de la guitare » ! C’était vraiment, vraiment formidable, merci beaucoup !

Points : 9,5 points !

Après le vote du public :

Je suis désolée, je les félicite tous, alors qu’ils se tiennent là et je m’abstiens de voter !

 

Laisser un commentaire

