Traduction des interventions de Conchita dans le show TV allemand « It Takes 2 (partie3)

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) des interventions de Conchita pendant le show #3 de « It Takes 2) sur RTL Allemagne le 29/01/2017

https://rutube.ru/video/273b29a87e2e8c85031d39841309d8eb/
https://rutube.ru/video/986d75036a3f12eabee45a58f5dd07e4/
https://rutube.ru/video/4a72ea8b86f68ee452d3d1bd81f0690d/
https://rutube.ru/video/dccb892767071ebacda9cb77df35bca2/

*A propos d’Andre et Christine

Daniel : Conchita, pour une dame avec une barbe, vous avez donné un verdict drôlement prudent, la semaine dernière : ‘interprétation solide’, ce sont vos mots. Avez-vous aimez, cette semaine ?

C : C’était le deuxième show, donc nous devons encore nous améliorer ! Et vous l’avez vraiment fait : quelle ouverture ! Cette chanson est si incroyablement bonne, et je dois dire, même le timbre – la couleur de votre voix- a des similarités avec celle de M Williams ! C’était votre meilleure interprétation jusqu’ici.

Points : Je ne peux pas être assise là à dire «  c’était votre meilleure interprétation jusqu’ici », et ne pas vous donner au moins 9 points, donc vous obtenez 9 points.

*A propos de Kojla et Tom

Daniel : Conchita a fait quelque chose de différent aujourd’hui, ce matin devant le miroir ! Ces cheveux sont particulièrement biens, Conchita ! Avez-vous aimé la chanson ?

C : J’ai encore aimé ça, bien sûr ! J’aime ce qui est théâtral, j’aime un décor, j’aime une histoire et vous m’avez donné tout ça !  Vous deux êtes simplement imbattables pour moi !

Points : J’ai adoré : 8.5 !

*A propos de Rebecca et Gil

C : Vous avez commencé très, très prudemment et c’était un petit peu trop bien élevé, trop attentif à la place  où doivent être les tons justes et PUIS est venu le refrain ! Et vous vous êtes ouverts pour moi. Et alors, ça a marché et c’était juste comme il fallait que se soit ! Oui, je crois que vous pensez encore un peu trop, cependant, c’était une interprétation solide.

Points : Pour moi, c’est un 7, ce soir.

*A propos de la blessure d’Andre :

Angelo : J’espère qu’il reviendra la semaine prochaine ! Ce n’est vraiment pas bien !

C : Pour Andre, il n’y a plus que des ballades dorénavant !

*A propos de Matthias et Gil

C : Matthias, je trouve que c’est formidable comment vous ‘accrochez’ ça, et vous vous entraînez encore et encore… et vous progressez, je ne peux vraiment pas le nier. mais vous n’êtes pas le plus grand chanteur de cette compétition et nous le savons tous. Vous êtes beaucoup plus près de la demi-finale et il y a d’autres chanteurs qui sont bien meilleurs, donc, je dois vous dire que je n’ai pas été fan de cette interprétation.

Points : Matthias, je pense que vous êtes un type formidable mais malheureusement, cela n’aide pas. 5 Points de ma part.

*A propos d’Annett et tom

C : Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de cette chanson non plus et quand j’ai entendu dans le clip que c’était votre choix, j’ai pensé, « Oh non, non, s’il vous plait, ne faites pas ça ! » (Daniel : je m’attendais à ça de votre part à tous les deux, mais à l’inverse !) Mais je pense que vous avez fait exactement ce que vous deviez faire, parce que ça sonnait bien, il n’y avait pas d’erreur et vous dansez remarquablement bien ! M Gäbel, je suis heureuse que vous ne soyez pas danseur !

Points : Je pense aussi que vous naviguez encore dans des eaux tranquilles et la semaine prochaine, je voudrais une surprise. C’est pourquoi vous obtenez 7.5 de ma part.

*A propos d’Isabel et Christina

C : Je suis votre plus grande fan quand vous dansez et je pense que j’ai déjà entendu à 100% ce que vous pouvez faire vocalement et ça n’a malheureusement pas le niveau des autres.

Points : Isabel, belle Isabel, de ma part, 6.5.

*A propos de Mimi et Gil

C : Vous m’avez donné de la pop des années 60, Nancy Sinatra, très, très sexy. Et je pense que c’est du Norah Jones, aussi. Donc : (fait). J’ai adoré. Je trouve que c’était votre meilleure interprétation jusqu’ici. Merci pour ce moment.

Points : Vous obtenez 8.5 de ma part.

Dans le clip sur Dave

C : Je suis une grande fan de Dave. Et je l’ai dit la semaine dernière, il joue et chante déjà à un très, très haut niveau. Mais c’est difficile aussi, parce que si vous commencez à très haut niveau et que vous ne montrez rien de nouveau, ça peut aussi être ennuyeux. On va voir ce qui va arriver.

Après le numéro :

Daniel : La semaine dernière, le jury était le fan club de Dave Davis, voyons si le torrent de compliments continue ! Conchita, s’il vous plait !

C : Ça doit continuer parce que c’était formidable ! C’était si bien ! J’adore cette chanson et vous l’avez chantée si merveilleusement ! Je suis toujours une grande fan de vous !

Points : Vous donnez ce qu’on attend chaque semaine et le numéro était si bien que j’ai oublié que vous avez oublié les paroles ! Donc, c’est un 9 pour moi !

Après le vote du public :

Daniel : Conchita, y-a-t-il une réponse aussi claire de votre part ? (à la question : qui va atteindre le prochain tour ?)

C : Je crois que j’ai laissé clairement comprendre dans mes comptes-rendus lesquels aujourd’hui ne faisaient pas partie de mes favoris, donc, je suis d’accord avec Angelo et j’aimerais que Rebecca continue aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

