Traduction de l’interview de Conchita sur l’EuroPride 2019 au Rainbow Ball 2017

https://www.youtube.com/watch?v=Tb98OblJzb0

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’interview de Conchita sur le Regenbogenball/ Rainbow Ball du 28/01/2017

Larissa Putz : C’était une invitée surprise ce soir et elle a aussi fait passer un message. Conchita, c’est gentil à vous d’être ici. D’abord, vous avez l’air superbe à nouveau ! Vous nous surprenez toujours avec vos tenues, du moins moi ! Et vous avez apporté un message aujourd’hui ?

Conchita : Eh bien, pas vraiment un message, je pense que c’est exagéré. Mais nous avons annoncé quelque chose. En 2019, nous aurons la grande EuroPride à Vienne. Et c’est un évènement très, très important, pas seulement pour la communauté mais aussi pour la ville de Vienne parce que l’on attend beaucoup de monde, c’est-à-dire beaucoup, beaucoup de touristes – c’est-à-dire : la ville tout entière en bénéficie ! Et je suis très heureuse que Vienne accueille un évènement aussi important pour la communauté LGBTIQ. Et c’est ce que nous avons annoncé aujourd’hui, et je suis très heureuse parce que je suis… comment dire… l’ambassadrice mondiale de l’EuroPride 2019 !

L : C’est un nouveau rôle à  votre répertoire et je dirais que c’est quelque chose de très différent de chanter en spectacle. Qu’aurez-vous à faire exactement ? Que comprend votre tâche et dont vous serez probablement très contente ?

C : En fin de compte, j’attends avec impatience le fait que l’EuroPride peut rassembler beaucoup, beaucoup de mes amis qui sont aussi dans le monde du spectacle et s’étendre au monde entier, et nous pouvons nous amuser.  J’attends ça avec impatience dans ma vie privée. Et quant à l’EuroPride, je suis extrêmement fière parce que Vienne est vraiment connue au fil des années non seulement dans la communauté mais aussi dans le monde, où que j’aille… comment dire… la perception a changée parce que tous ceux que je rencontre disent, « Nous pensions que l’Autriche était un pays tellement conservateur et nous savons que vous habitez là-bas, donc ce doit être large d’esprit et très ouvert ! »

cw-1149

Photo: https://www.facebook.com/True-my-Eyes-1662640363999850/…

Laisser un commentaire

