Traduction des interventions de Conchita pendant le show allemand ‘It Takes 2’

cw-10000

http://www.tvnow.de/rtl/it-takes-2/auswahl-der-teams/player

https://rutube.ru/video/ba23a44cd5b92f91ea38e7d20484c62e/
https://rutube.ru/video/80ef9bdf116c6f3a5e7179cf2e3893f3/

 

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) des commentaires de Conchita pendant le show n°1 de « It Takes 2 » sur RTL Allemagne.

Dans la séquence d’ouverture, minute 02 :33

Les gars, ressaisissez-vous, on y va ! Passons aux choses sérieuses !

A Rebecca Siemoneit-Barum (actrice)

J’adore Adele et je me suis dit : est-ce un bon choix ? Et c’était formidable ! J’ai eu la chair de poule dès le début ! C’était si bien et vous avez fait l’ouverture ! Félicitations, formidable !

A Dave Davis (humoriste)

Eh bien, vous venez de dire que vous étiez nerveux. Je me suis dit pendant tout le temps : vous chantez avec une  maîtrise et une  décontraction que j’aimerais avoir moi-même ! Je suis vraiment impressionnée, merci pour cette interprétation !

A Kolja Kleeberg ( cuisinier TV)

J’ai plusieurs choses à dire sur cette interprétation. Je DETESTE cette chanson ! Je déteste cette chanson ! Mais : vous m’avez convaincue ! Vous étiez si sincère dans ce que vous faisiez ! Est-ce un grand défi de la chanter ? Probablement pas. Mais c’est sincère et je vous crois à cent pour cent ! C’est pourquoi je suis une de vos fans, la coiffure est bien, c’est la plus belle chemise de la soirée… je suis tombée un peu amoureuse de vous !

A Anett Möller ( présentatrice de nouvelles)

Annett, je suis très curieuse à votre propos parce que vous avez un travail très sérieux dans un monde plutôt dominé par les hommes et vous tenez bon ! Et vous devez aussi travailler très dur pour gagner votre argent ! J’ai trouvé ça très sincère, vraiment bien chanté et vraiment bien présenté aussi ! Je me dis tout le temps que je dois bouger plus quand je chante, je crois…

A Mimi Fielder (actrice)

Mimi… Le look : délicieux ! La chanson… Je l’ai entendue pour la première fois à la radio et on a dit, ‘c’est Justin Bieber’. Je voulais tellement la détester ! Ça n’a pas marché parce que c’est vraiment une bonne chanson ! (Mimi : Et maintenant, je l’ai gâchée !) Non, pas du tout. Vous l’avez maîtrisée avec courage !

A Andre Dietz (acteur)

Je suis en quelque sorte dyslexique avec les mouvements et je suis toujours très impressionnée par les gens qui savent faire ce que vous faites ! J’ai une petite critique… (Andre : Allez-y !) Pendant votre numéro je n’ai pas vraiment entendu si vous savez chanter ou pas ! (Andre : Je ne sais pas et comme je dis : j’ai complètement exagéré !) Si vous êtes bon ou non, je ne sais pas. J’ai beaucoup apprécié !

Pendant le résumé intermédiaire :

Eh bien, surprise est vraiment le mot qui convient ! Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce niveau ! Et c’est vraiment incroyable avec quelle assurance ils chantent, et puis, avec ce grand orchestre et ces très bons choristes ! Formidable !

A Hanna Nitsche (mannequin)

Hanna, vous me faites me sentir ‘une femme naturelle’ ! (Hanna : merci !) Celle-là a besoin d’un peu de … (rires)… j’ai pensé au début : Hum, c’est un petit peu comme Marilyn Monroe… poo-poo-pee-do… La base est là et c’était incroyable !

A Isabel Edvardsson ( danseuse)

Maintenant, nous avons la comparaison directe entre votre travail et votre passe-temps et je veux dire que danser vous convient mieux… ? (Isabel : oui !) J’ai une intuition… Je pense… je pense que cette chanson étaient trop basse pour vous. Je l’aurais chantée un petit plus haut, à votre place. J’ai pensé pendant tout le temps, ‘il manque quelque chose ! »

A Matthias Steiner (champion olympique)

Heu, que puis-je dire… Au début c’était très incertain et très hésitant. Ce n’était pas mon numéro préféré aujourd’hui. Heu. Oui. (Daniel : Heu, formidable. Merci.) Heureusement.

 

Laisser un commentaire

