Nouveau Single Jeudi !

Thursday 😉 #theunstoppables #conchymusic

A post shared by conchita (@conchitawurst) on

Conchita vient d’annoncer par surprise sur son compte Instragram via une mystérieuse vidéo en noir et blanc sans sons que Jeudi sortira un nouveau single ou au moins un nouvelle extrait. Rappelons que Conchita nous avait promis du nouveau dans sa carrière musical pour le début d’année 2017.
Conchita nous fait donc un bon cadeau de Noel d’avance pour tout les Unstoppables !

2 commentaires

  1. C’est après demain! Hum que ça va être long… ! 😱 ouh! Ouh soyons patient, vient à point celui qui sait attendre! Qu’est-ce ça va être? Je suis intriguée, il faut s’attendre à tout avec Conchita! Elle va nous chanter une chanson de Noël! Non je rigole!! C’est pas possible, elle nous fera pas ça…! Attendons! J’adore! C’est intriguant! J’aime! 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

