Traduction de l’article publié par le site de fans officiel de Conchita: Conchita’s Wurstgemeinde

https://www.facebook.com/notes/conchitas-wurstgemeinde/about-conchitas-wurstgemeinde/1257416934321447

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’article de Conchita’s Wurstgemeinde

CONCHITA’S WURSTGEMEINDE
Ce site de fans a été fondé en Novembre 2011, peu de temps après la première apparition publique de Conchita Wurst. Depuis le début, le centre d’intérêt n’a pas été seulement notre enthousiasme pour cette artiste extraordinaire, mais aussi notre désir de fournir une plateforme d’échange et d’information à ses fans, ainsi que le meilleur soutien possible à Conchita elle-même.

´WURSTGEMEINDE’ ???
C’est Conchita elle-même qui nous a donné ce nom au début de sa carrière. Alors que d’autres artistes parlent de leur base de fans (en allemand ‘communauté de fans’) Mme Wurst avait sa ‘communauté de Wurst’. Depuis ses mots légendaires après la victoire à l’Eurovision 2014, ses fans sont maintenant #theunstoppables dans le monde entier. Mais, bien sûr, notre ‘nom de naissance’ continuera à exister.

QUI SOMMES-NOUS ?
Conchita’s Wurstgemeinde a été fondé par Rica de Salzburg. Au fil des années, l’administration du site a constamment changé et consiste aujourd’hui en un trio austro-allemand: Margit de Haute-Autriche, Sylvia de Vienne et Kirsten d’Allemagne du Nord.

WURSTGEMEINDE = COMMUNAUTE !
Ce site de fans devrait être une plateforme pour tous les Unstoppables, où ils seront informés quotidiennement sur les derniers sujets à propos de Conchita et où ils peuvent être en contact avec d’autres fans du monde entier. Nous mettons tout notre coeur et notre engagement à donner la meilleure mise en page possible tous les jours.

Mais cela ne fonctionne avec succès que parce que de nombreux Unstoppables nous soutiennent en apportant leur contributions, faisant leurs propres recherches, nous donnant des informations et des liens, faisant leurs propres enregistrements, écrivant des traductions et beaucoup plus encore.

A ce sujet, un grand merci à vous tous, sans vos contributions nous ne pourrions pas maintenir ce site à jour et à un tel niveau.

Dans la colonne ‘publication des visiteurs’, chaque fan peut poster ses propres contributions, photos et informations. Pour un meilleur aperçu, cependant, nous intégrons souvent les publications de nos visiteurs dans nos propres publications ou albums photos et donc nous nous réservons le droit de supprimer des publications répétitives ou celles avec des contenus similaires ou obsolètes.

AMOUR. RESPECT. CONCHITA

L’amour et le respect sont exprimés par de nombreuses choses. Donc, par exemple, nous faisons l’effort de publier les photos et les enregistrements seulement avec une référence à l’origine ou avec spécification de leurs droits d’auteurs et, si possible nous choisissons le lien de l’enregistrement d’origine. C’est la raison pour laquelle cela prend parfois quelques heures de plus avant que nous ayons identifié le lien du centre médiatique officiel pour une émission de télévision, bien que des enregistrements soient déjà sur You Tube.

Une autre expression de notre respect est de respecter la vie privée des autres. Cela s’applique, bien sûr, à la vie privée de Conchita et à la personne privée Tom Neuwirth. Il n’y a absolument aucune place sur les pages de fans de Conchita pour des photos de Tom Neuwirth (A l’exception des photos accessibles au public de l’époque de ‘Starmania’ et ‘Jetzt Anders!’

Nous nous réservons le droit de supprimer les publications inappropriées de notre site ou les commentaires discourtois, insultants ou malveillants et de bloquer les utilisateurs dans ce contexte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s