Traduction de l’interview à l’occasion d’Halloween au ‘Heaven Club’

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de la vidéo sur la soirée d’Halloween au “Heaven Club” à Vienne


P: Le ‘Heaven’ est le plus vieux club de notre ville. Cela signifie qu’il existe sans interruption depuis déjà 27 ans! Oui, et la Mère du club, Miss Candy, a aussi très bien célébré ça! Avec une fête d’Halloween effrayante au ‘U4’! Oui, et la célèbre ‘dame’ avec un goût pour les visages pileux s’y est peut-être arrêtée. Ou pas?

(00:38)

P: Beau et effrayant, effrayant et beau! Quand la reine-mère de la scène, Miss Candy invite à une soirée d’Halloween, alors tous les cafards sortent de leur coin! La drag-queen ne célèbre pas seulement la nuit la plus effrayante de l’année mais aussi le 27ème anniversaire de son club “Heaven” au ‘U4’. Que dites-vous de ça?

Miss Candy: Je suis la mère la plus heureuse du monde!

P: Au fait, pour fêter ce jour, Miss Candy a convié une invitée spéciale! Y-a-t-il un indice de qui elle est?

Miss Candy: Je dis toujours que c’est comme être amoureux. Il ne faut s’attendre à rien, et si vous ne vous attendez à rien, vous ne pouvez qu’être agréablement surpris. Non?

P: Oui, ça reste à voir! A travers les catacombes du ‘U4’, une silhouette sombre laisse derrière elle une trace embrasée!

(O1:47)

P: Oui, mais avant que l’invitée ne se révèle, Miss Candy prend plaisir à faire son propre numéro. Oui, et c’est le moment!

Miss Candy: Mesdames et messieurs, Conchita!!!

(02:20)

P: Rien moins que l’ Impératrice poignardée Sissi, connue aussi comme la Reine Conchita, surprend les invités de la fête. Chanter à l’anniversaire de Miss Candy est un honneur, non?

C: Bien sûr! Et surtout, c’est son 25ème anniversaire tous les ans, donc c’est facile de s’en souvenir!

P: Quoi, 25? Attendez ! Miss Candy a fondé le club il y a 27 ans, mais elle a deux ans de moins ? D’accord, je ne suis pas un génie en maths,mais ça ne colle pas, n’est-ce pas ?

Miss Candy : Vous l’avez compris ! Grrrr ! Zut !!! J’aurais vraiment besoin d’une explication, là, parce que je dis que j’ai commencé à organiser le « Heaven » quand j’étais encore … ? Du sperme ?

(03 :06)

P : C’est surprenant ! En parlant de surprise ! Comme Conchita a réussi à produire une si bonne surprise – est-ce qu’elle aime les surprises elle-même ?

C : J’adore surprendre les gens ! Au contraire, je déteste être surprise ! Je n’aime pas ça du tout mais j’aime surprendre les gens et nous avons aujourd’hui… (on lui fait peur par derrière)… aussi déjà…. Chéri !!! Heu, où j’en étais ?

(03 :40)

P : Oui, où en étions-nous ? Cela ne fait tien ! Parlons de la nouvelle musique de Conchita. Peut-être va-t-elle nous surprendre maintenant avec un secret ! Qu’en pensez-vous ?

C : Je ne veux pas en révéler trop mais ce sera probablement un petit peu plus « vieillot » que beaucoup pourraient penser et je ne parle pas de la date des chansons mais plutôt de l’apparence !

P : Hein ! D’accord ! Cela va probablement rester une surprise et on espère qu’elle sera mieux que celle-ci !

(04 :35)

P : Donc, Conchita a peut-être gagné le concours de l’Eurovision mais elle ne gagnerait pas un concours officiel de hurlements ! Peut-être qu’elle est plus effrayée intérieurement. La mignonne !

Laisser un commentaire

