Traduction de l’interview de Conchita par WOMAN avant l’Eurovision 2014

http://www.woman.at/a/conchita-wurst-privat

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’interview de Conchita pour ‘WOMAN’ après l’Eurovision 2014.

La gagnante de l’Eurovision dans sa vie privée ! Conchita Wurst révèle ses secrets intimes : son régime ‘sexe’, sa relation et le moment où elle devrait se raser la barbe.

Conchita Wurst a gagné l’Eurovision pour l’Autriche. C’est la première victoire de l’Autriche après celle d’Udo Jürgens en 1966 : Conchita gagne le concours avec des talons hauts et une magnifique robe de diva ! Déjà avant la finale, la chanteuse extravertie avait eu plus de 2000 demandes d’interviews. WOMAN a rencontré Conchita avant sa victoire et a eu une vue intime de la vie personnelle de Wurst.

La gagnante de l’Eurovision, Conchita Wurst : ‘Je suis au régime côté sexe » Dans une interview avec WOMAN, « celle qui dérobé nos cœurs » (et ceux du jury aussi, hourra !) raconte ce qui se passe dans sa chambre, quand elle enfreint la loi et que sa dernière volonté est…

1.Conchita et le sexe en privé. Quand on en vient aux histoires de lit, elle a la même opinion que Lady Gaga et jure par l’abstinence ! Pour quelle raison ? Wurst explique : »Cela veut dire que si vous n’avez pas d’orgasme pendant longtemps, vous rassemblez tellement d’énergie que vous pouvez accomplir beaucoup plus en fin de compte. Je l’ai suggéré à mon homme mais il n’a pas beaucoup aimé ça. J’y  travaille vraiment dur. Nous en sommes déjà au troisième jour ! »  Elle raconte comment elle séduit son mari Jacques Patriaque : «  Je mets ma plus belle lingerie et il est déjà… Ah, il est si facile à avoir ! »

2.Son fétichisme secret. Ce que Conchita suggère comme étant son hobby est assez étrange : « Je m’épile les jambes. Un ou deux jours plus tard on découvre des poils qui poussent sous la peau. J’aime les arracher avec une paire de pinces. C’est très propice à la méditation ! »

3.Les amis célèbres de Conchita. Il y a longtemps Wurst était seulement célèbre ici. En Allemagne elle a attiré l’attention de Stefan Raab, à Paris elle a rencontré le fameux créateur Jean Paul Gaultier et dans les tabloids britanniques et même dans le New York Post, on l’a comparée à Kim Kardashian. « Une femme magnifique ! Elle a fait de son hobby sa profession. Et son hobby est d’être elle-même. Je voudrais tout de suite devenir sa doublure ! Quand, en faisant ça, je pourrais avoir un Oscar, je me raserais la barbe », plaisante la jeune femme de 24 ans.

4.La vie amoureuse de Wurst. Régulièrement, l’artiste écrit des lettres d’amour à son mari. C’est vraiment kitch au moment des vacances, ‘ car alors on se complimente et on se supplie réciproquement. ». A la question, avec quel politicien peut-elle s’imaginer avoir une aventure, elle peut répondre sans hésitation : « Barack Obama ! » Il est très séduisant, sympathique et j’aime les hommes à la peau foncée. Je trouve aussi mon mari  plus séduisant pendant l’été. » Mais son mari n’est pas autorisé à l’accompagner aux spectacles : ‘J’aime avoir le temps qu’il me manque ».

5.Ses talent secrets. Le fait qu’elle sache chanter est bien connu. Mais Conchita peut faire beaucoup plus comme artiste : « Je peints et j’ai un style très excentrique. La plupart du temps c’est de la peinture que je fais dégouliner sur des toiles blanches. Personne n’aime ça, sauf moi… Et la plupart du temps je ne l’aime pas non plus, mais je recommence toujours. » A part ça, la beauté brune est très douée. Que ce soit une armoire, une étagère ou une commode – je suis une vraie reine d’IKEA. »

6.Les futurs projets de la diva. De temps en temps l’artiste est en conflit avec la loi. Par exemple, la semaine dernière : «  Je n’ai pas payé mon ticket. J’oublie souvent d’acheter un ticket ». Plus : Wurst est maîtresse dans l’art de bluffer. Ou pas : «  je fais souvent semblant d’en savoir beaucoup sur un sujet spécifique. Je l’ai fait récemment dans une conversation sur le marché de l’immobilier. Je n’ai dit que des bêtises et c’était très embarrassant, parce qu’il était évident que je ne savais rien là-dessus ».

7.Le secret du corps de Conchita. Son corps semble parfait mais Conchita trouve tout de suite des défauts : « Mon ventre. Quand je mange quelque chose, ça se voit immédiatement. 80% de la journée, je me ballade avec un abdomen gonflé. Mais je mange beaucoup. » Quand elle cuisine, un  plat au four est au menu. Son mari Jacques aime des choses un peu plus somptueuses : « bœuf Stroganoff » ou « canard farci » sont ses spécialités. « Nous fêtons presque tous les jours Noël mais on est très bons pour manger les restes aussi. Quand il y a de l’oie farcie qui reste d’hier, je la mets sur une tranche de pain. » A part son ventre, elle s’inquiète aussi à propos de son nez. « Je n’aime vraiment pas mon nez ! Je voudrais qu’il soit plus petit et plus droit. »

Laisser un commentaire

