Traduction de l’interview de Conchita Wurst pour GALA

cw-1102

http://www.gala.de/…/conchita-wurst-ueber-ihre-grossen-plae…

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’interview de Conchita Wurst pour GALA

A propos de ses grands projets

Il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles sur Conchita Wurst ces derniers temps. La chanteuse autrichienne (« Rise Like A Phoenix »), cependant, a prévu de grandes choses pour l’année 2017.

Ce que sont ces projets exactement et quel formidable travail lui a beaucoup plu, vous pouvez le voir dans la vidéo.

Gala : Conchita Wurst, pour une fois pas dans un studio de musique mais dans un studio de doublage. la chanteuse s’est dégoté un petit rôle dans le film ‘Absolutely fabulous’. Dans la comédie, la gagnante de l’Eurovision prête sa voix au mannequin Jourdan Dunn.

C : Puisque j’ai donné ma voix à Jourdan Dunn… Je crois que  si j’avais donné ma vois à Joanna Lumley, je n’aurais probablement eu à adapter ma vois comme ça, parce qu’elle parle d’une vois très grave pour une femme. Pour Jourdan, j’avais besoin de monter un peu ma voix. Mais ça fait partie de travail, donc… je ne veux pas prétendre être une actrice, mais bien sûr on doit avoir un certain talent pour se mettre dans un personnage… et ce n’est même pas un personnage mais une femme vivante… donc, actrice de  composition… pour être franche… 😉

G : Bien qu’elle ait aimé le rôle de voix de modèle, Conchita est très occupée à travailler sur son deuxième album. C’est aussi la raison pour laquelle elle s’est retirée un  peu à l’écart cet été. Mais dans quelle direction va-t-elle aller musicalement, elle ne le sait pas encore elle-même.

C : Je ne peux rien dire de précis parce que ce serait un mensonge. Je suis en fait encore en plein processus créatif et pas une seule chanson n’est encore prête. Le projet est que l’album sorte en 2017. Je sais que c’est loin, mais c’est ce que je pense. La direction musicale… est aussi difficile à dire. Ce que je peux dire est que ces grandes balades et ces grands hymnes que j’ai toujours aimés et chantés – et j’aime toujours les chanter – Je vais prendre de la distance avec eux et essayer de développer une nouvelle direction.

G : On peut dire avec certitude : la vie de Conchita Wurst sera certainement haute en couleurs  et excitante dans les mois à venir.

1 commentaire

  1. Bonjour à tout le monde à toute l’équipe et bravo pour tout ce que vous faites pour avancer dans cette grande aventure qui a une sacré envergure…🌈
    Juste un petit pour elle, Conchita merci pour ta chanson « bleue Bloom » un message humain douloureux dont les mots d’une beauté infini s’y cache. Je l’a reli souvent pour mieux la vivre. Je te vois faire beaucoup de choses, je te regarde vivre ce que tu vis et souri souvent car tu as beaucoup d’humour, te déplace sur plusieurs plans à la fois, qui n’est pas une mince affaire malgré tout, et je trouve, puisque que tu en parle en t’excusant de ton absence de ces derniers temps…pour tes fans n’enlève en rien à ta fiabilité et à l’affection que nous te portons. Je trouve que tu es belle et beau plein de talent amuse-toi bien car le jeu en vaux la chandelle, fait moi rire comme tu le fais si bien… Je t’aime. 🌈😘

    J'aime

Laisser un commentaire

