Programme de Conchita à Amsterdam

image

Conchita a une actualité assez calme en ce moment. Elle doit bien sûr se reposer après cette série de concerts très intensifs pour le ConchitaLive. Les prochains rendez-vous seront principalement au Pays-Bas et plus particulièrement dans la ville d’Amsterdam.

Le premier événement sera un concert au profit des droits de l’Homme. L’événement aura lieu le 24 juillet de 16h à 23h, oui ce concert est très long, et se réalisera sur la place principale de la capitale le Dam. L’événement s’inscrit dans l’Europride. L’Europride est rappelons-le un festival regroupant des centaines d’événement tous lier à la défense des droits LGBTI et à la lute pour l’égalité. On y retrouve des séances de cinéma, du théâtre, des débats et une célèbre parade sur le canal de la ville. Conchita est l’ambassadrice de l’événement cette année.

Le deuxième événement toujours dans le cadre de l’Europride. Et c’est donc la célèbre parade sur le canal sur 6 kilomètres plus de 80 association vont défiler. L’événement commencera Westerdok dès 14h et se terminera à 18h. Conchita en tant que ambassadrice devrait avoir une place importante. Rendez-vous le 6 Août ! :3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s