Why Conchita !

image

Why Conchita est un mouvement lancé par les fans autrichiens. Le but est de faire un mouvement de promotion des oeuvres de Conchita et aussi un moyen de prouver notre amour à notre diva.

Voici ma brique à la participation.

I. Conchita, Star de l’Eurovision

J’ai découvert Conchita lors de l’annonce de sa participation à l’Eurovision en 2014. Au début, j’étais très surpris de voir une femme à barbe chanter. Mais lors de la demi finale dès les premiers notes de l’interprétation de Rise Like A Phoenix.
De jours en jours j’ai vu parmi les fans une monter en puissance de l’amour pour cette Diva. Et finalement oui ! Conchita Wurst est rentré dans la mémoire grâce à une victoire. Dès le début la victoire a fait couler beaucoup d’encre. Toutes les émissions ont commenté cette victoire souvent scandaliser par ce personnage.
Finalement Conchita a révolutionné le concours en lui donnant un nouveau souffle.

II. Conchita chanteuse à voix

Dans ma playlist, on trouve beaucoup de pop américaine et scandinave mais très peu de chanteuse au grande voix. Conchita m’a donc fait découvrir toutes les divas de notre air musicale.
Elle a pu démontrer lors du Conchita Live que en studio comme en live notre artiste avait une voix, une belle voix.

III. Conchita femme au grand coeur

Conchita a depuis sa victoire parcouru le monde pour défendre ses idées. Elle a déjà en si peu de temps rencontrer les plus hauts de ce monde. La conférence portugaise nous le trouve encore une fois, Conchita est bien plus qu’une chanteuse. Conchita est une voix pour de nombreux opprimés.
Pour l’avoir rencontrer, j’ai pu voir que ce n’est pas qu’une image ! Elle est réellement sympathique !

image

Laisser un commentaire

