Magnifique photo de Misterpolaroid

image

3 commentaires

  1. j’ai un problème maintenant avec conchita…son nouveau ne me plaît pas du tout…sa barbe est trop fournie…et je ne supporte pas un anneau dans le nez…mais ce n’est que mon avis personnel…je l’aime toujours malgré tout et espère toujours un jour la voir sur scène…

    J'aime

  2. Conchita est ce qu’elle est de mieux c’est à dire elle-même, aimer un être c’est surtout pas refuser ce qu’il est, ce sont ses choix, mais j’y pense à l’instant… Derrière cette ravissante femme, il y a aussi quelqu’un et si loin que je me rappelle, il était d’un tout autre style pourquoi pas marier les deux ? juste un anneau !
    Merci Conchita pour la traduction en signe 💜 (j’adore ta grand-mère)MJ

    J'aime

Laisser un commentaire

