#ConchitaLIVE Traduction des Q/R avec les fans au concert d’Innsbruck le 15 04 2016

https://youtu.be/n__CNjM_PIA
TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) des questions/réponses entre Conchita et ses fans au concert d’Innsbruck le 15 04 2016-04-19
Fan : Petra. Bonsoir. J’ai deux questions pour vous !
Conchita : Deux ?
F : Oui !
C : Allez-y !
F : Y-a-t-il déjà une date de sortie pour votre deuxième album ?
C : Non !
F : Ooohh ! Puis-je vous étreindre ?
C : Bien sûr

F : Je suis Susi !
C : Bonsoir Susi !
F : Encore félicitations pour les Amadeus Awards. (acclamations)
C : Merci ! Combien d’entre vous étaient à la cérémonie des Amadeus ? (quelques personnes lèvent la main) Un certain nombre. Pour expliquer la situation ! J’ai reçu pour la deuxième année consécutive le prix de la « Meilleure Artiste Féminine ! » (acclamations) C’est vraiment quelque chose si en fait vous êtes un homme. Mais ce qui a rendu la situation encore mieux, c’était Dagmar Koller qui m’a donné le prix ! Elle a décidé, « non, c’est maintenant MON moment ! » (rire) Je l’adore ! Vous pouvez le revoir sur You Tube. Donc… désolée, la question ?
F : La question était qu’auriez-vous exactement dit avant d’être interrompue ?
C : Ahhh, eh bien, je l’ai déjà dit. (rire) Non, en fait, j’aurais fait un discours très ennuyeux, donc j’ai été très reconnaissante que Dagmar ait bu de l’alcool. (rire)
F : Une photo ?
C : Pendant qu’on prend des photos ici, vous pouvez penser à une autre question ! (rire) Bien, merci !
F : Y-aura-t-il un DVD « live » ?
C : Non, ça non plus. Oh, mon dieu, je dois distribuer tellement de ‘non’ ! Je vais aller un peu au fond, je reviendrai ! Des cils fabuleusement beaux ! Très jolis ! Très beau !
C : Je vais prendre un garçon maintenant, nous avons déjà eu deux dames !
F : Je suis Andi !
C : Salut Andi !
F : Ma question est « Est-ce que Titanic est votre film préféré ou y en a-t-il un autre ? Parce que vous chantez « My Heart Will Go On » ?
C : Euh ! (rire) Il est si long, vous savez ? Je dois dire que j’ai toujours aimé les films musicaux plus que les autres. J’aime les chansons des films de James Bond, mais les films sont tellement ennuyeux ! (rire) Je suis désolée !
F : Puis-je vous étreindre ?
C : Bien sûr. (awww) Qui a une question ? Je vais aller vers là-bas puisque je suis déjà par ici !

F : Et ma question est : « faites-vous activement du sport ? »
C : Oui, beaucoup ! Trois fois par semaine ! Mon entraîneur m’écorche comme un morceau de viande ! (rire) Maintenant, je vais aller au fond !

F : Cette tenue est incroyable, où avez-vous eu ça ? Où avez-vous trouvé quelque chose comme ça ?
C : Attendez une minute ! (elle se tourne et met ses cheveux sur le côté). Pouvez-vous jeter un coup d’œil à l’intérieur ? (rire, acclamations)
F : Quelque chose avec Ruben ?
C : Oui, Ruben ! Mon styliste poste tout sur Instagram, vous pouvez le chercher là, c’est probablement le survêtement le plus original que j’ai jamais porté ! (rire) S’il vous plait ? Quelles chouettes lunettes !
F : Je veux une étreinte ! (acclamations)
C : Mon dieu, j’aurais mis du déodorant si j’avais su ça ! Maintenant je vais par là brièvement, et puis on doit continuer. Maman doit encore travailler ! (elle reçoit un ballon en forme de cœur de la part des fans de Conchitaly) Je vais vous donner ça. (elle donne le ballon aux guitaristes)

F : Avez-vous l’intention de faire de la politique dans l’avenir ? (rire, acclamations – en Autriche il y a bientôt des élections pour la Présidence)
C : Est-ce des gens ont jamais cette intention ? (rire)
Cris dans le public : Conchita Présidente !
C : Nous laisserons ça à M. Lugner (rire)… il peut faire de la politique…Donc, qu’y-a-t-il ensuite… je crois que l’on fait quelque chose de plus rapide maintenant, non ?

Laisser un commentaire

