Amadeus awards : 3 nominations !

Afficher l'image d'origine

Les nominations pour la cérémonie musicale la plus importante d’Autriche, les Amadeus Awards, viennent de tomber. Notre diva qui avait fait un live incroyable l’année dernière et avait raflé trois prix est de nouveau nominée cette année. Elle est nominée dans la catégorie Artiste de l’Année et BEST SOUND pour Conchita qui aussi nominée dans la catégorie Album Pop Rock.

La cérémonie aura lieu le 3 avril 2016 sur ATV dès 21H30 en direct du théâtre Volks à Vienne, on peut dès aujourd’hui voter. Donc je vous invite à aller sur le site de la cérémonie (ici) pour voter pour notre idole.

Retrouvez les photos de l’année dernière sur ce lien !

Malheureusement Conchita ne sera pas l’une des artistes à monter sur scène pour chanter en live lors de la cérémonie 😦

MAJ : Alors qu’elle n’était pas présente dans la première liste des prestations de l’événement, la compte Facebook de la cérémonie nous annonce que Conchita chantera bien en live ! On est encore plus excité d’être en Avril du coup !!!!

MAJ : Ça a très peu d’importance mais le compte Twitter de la cérémonie a posté sur où serait situé Conchita lors de celle-ci. Notre Diva sera donc située près d’une vielle connaissance Zoé. Concurrente dans une catégorie, ces deux là se connaissent surtout depuis que Conchita a participé à la sélection autrichienne eurovisive que Zoé a gagné.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s