Traduction de la présentation de THEMA sur ORF2

cw2027

http://tv.orf.at/program/orf2/20160314/761740201/409831

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de la présentation de l’émission THEMA de ORF2 sur le séjour de Conchita en Australie.

Deux ans après sa brillante victoire à l’Eurovision, pour Conchita le rêve que beaucoup d’artistes ont probablement, est devenu réalité : chanter une fois à l’Opéra de Sydney, l’un des opéras les plus célèbres au monde. Accompagnée par l’Orchestre Symphonique de renommée mondiale de Sydney, Conchita a enthousiasmé le public dans une salle pleine à craquer avec son programme intitulé « From Vienna with Love ». Les australiens adorent le concours de l’Eurovision et les australiens adorent Conchita. Pendant une semaine, elle a donné d’innombrables interviews à la radio et à la télévision, à des réceptions où elle était l’invitée d’honneur.

En même temps, Sydney célébrait le Mardi Gras, un festival gay dont le défilé est l’un des plus grands au monde. Bien que l’Australie ait la seconde plus importante communauté gay dans le monde, pour eux, il n’est pas autorisé par la loi de se marier. Pour le Mardi Gras, Conchita était aussi une des têtes d’affiche parce qu’elle ne se lasse jamais de se battre pour la tolérance et le respect. Mais où trouve-t-elle son énergie, quels sont ses projets pour l’avenir et qu’aiment les australiens chez elle ? Christoph Feurstein a accompagné Conchita dans son voyage et montrent quelques rares photos.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s