Traduction de l’interview téléphonique sur Ö3 du 04 03 2016

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’interview par téléphone de Conchita à Sydney Ö3 Musikshow du 04 03 2016-03-06
4 millions de visiteurs par an, l’un des plus célèbres bâtiments au monde, classé au patrimoine de l’UNESCO – l’Opéra de Sydney- c’est exactement là que Conchita a donné un concert à guichets fermés…
Andi Knoll: En Autriche, nous sommes en train de déjeuner, pour Conchita, c’est l’heure du dîner. Ici Ö3, bonjour l’Australie !
Conchita : Bonne soirée, bonne soirée !
AK : C’est l’heure du dîner, avez-vous fait un bon dîner ?
C : Oui. Je me sens très bien, comment pourrait-il en être autrement, après une soirée et un concert si merveilleux, je suis encore en train de planer. Je suppose que tous ceux qui font de la musique sur cette planète veulent se tenir sur cette scène et j’ai pu me produire là. C’a a vraiment été un moment fort de ma carrière jusqu’ici.
AK : Etiez-vous nerveuse ?
C : Oui, très. D’abord, c’EST l’Opéra de Sydney, et ensuite, c’est si loin de chez moi ; c’est quelque chose de spécial d’avoir des fans inconditionnels ici et que tous les billets aient été vendus. Quand on me l’a dit, je ne pouvais pas y croire.
AK : comment est le temps en Australie ?
C : Oh, c’est l’été. Dimanche dernier j’avais une journée libre et nous avons navigué sur un bateau de plage en plage, j’ai laissé le soleil briller sur mon ventre, nagé dans l’océan et plongé pour attraper des coquillages. Comment c’est à Vienne ?
AK : Brumeux.
C : Je vais rentrer chez moi et alors mon rire va disparaître.
AK : Merci de nous avoir parlé et entrez bien à la maison, tous.
C : Oui, passez une journée formidable.
AK: Merci.

Laisser un commentaire

