Traduction de l’article du Blick am Bend (suisse)

http://www.blickamabend.ch/people/smalltalk-mit-conchita-wurst-27-esc-gewinnerin-ich-bin-neidisch-dass-tina-turner-in-der-schweiz-wohnt-id4733456.html
TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’article du Blick am Abend par Michel Imhof
« Je suis jalouse que Tina Turner vive en Suisse. »
MI : L’Eurovision, c’était il y a presque deux ans. Est-ce que votre vie est devenue plus normale depuis ?
CW : Pas du tout. Mais j’adore ça ! Il y a tellement à faire, mais c’est un privilège. Le show business, c’est dur, c’est pourquoi vous devez être reconnaissant si votre emploi du temps est complètement rempli.
MI : Assisterez-vous à l’Eurovision cette année ?
CW : Ce n’est pas encore clair, mais il semble de plus en plus évident que je ne serai pas à Stockholm. J’organiserai probablement une fête à la maison. Avec des jeux où on boira comme nous l’avons toujours fait. (Elle rit)
Mi : Y-a-t-il un conseil de maquillage ultime que Conchita peut donner ?
CW : Je crois que les faux cils mettent en valeur n’importe quelle tenue. Bien sûr, ils n’ont pas besoin d’être aussi « fantaisie » que dans mon cas, mais une petite étincelle dans le regard, c’est toujours joli. Et rien de mieux pour y parvenir que les faux cils.
MI : Et votre vie amoureuse ?
CW : Merci de me le demander, je suis heureusement mariée avec moi-même. Même mes amis me posent toujours cette question. Mais en ce moment je suis si heureuse de ce que je fais que rien d’autre ne me manque.
MI : Quelle sont vos relations avec la Suisse ?
CW : J’appellerais ça une relation amour-haine. je veux dire, j’adore votre pays, mais, vous avez Tina Turner ! C’est une de mes idoles et je suis vraiment jalouse qu’elle vive avec vous. J’espère que vous l’appréciez.
MI : En avril, vous venez à Zurich pour un concert. A quoi peuvent s’attendre vos fans ?
CW : Ce sera une soirée très intime. Je me produirai avec un groupe de musiciens et donc, je chanterai les chansons de façon complètement différente. Pour moi, la tournée est aussi une conclusion parce que je me retirerai cet été pour écrire mon second album.

Laisser un commentaire

