Traduction de l’amusante vidéo sur HitradioÖ3 du 21 01 16

https://www.facebook.com/oe3/videos/10153405373906243/?pnref=story

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de la vidéo avec Conchita Wurst et Robert Kratky sur Hitradio Ö3

Ö3 Wecker (émission du matin) du 21 01 16

Robert Kratky (présentateur) : Ok, cher peuple d’Autriche ! Je voudrais vraiment vous remercier infiniment pour les milliers de clicks, pour un nombre incroyable de commentaires, mails, etc, à la suite de la vidéo de candidature pour la présidence (d’Autriche) il y a quelques jours. Non, je ne me présente pas à l’élection… mon patron m’a dit que je ne peux pas avoir de congés… donc, le Hofburg (bureau du Président à Vienne) ça ne va pas marcher. Pour être franc (il se tourne vers Conchita)… vous n’êtes pas préparée à ça, vous n’en savez rien… (à l’équipe) apportez-le… mon bureau…parce que vous n’avez aucune idée de ce qui va se passer… voilà, c’est comme ça :

Conchita : Oh !

RK : Voilà, c’est comme ça… attendez, on va enlever « Kratky Président »… mais on va laisser le drapeau rouge-blanc-rouge… parce que je crois que j’ai en fait trouvé qui pourrait tenir ce poste à la perfection ! Y-avez-vous pensé ? Etre Président ? Ou Présidente ?

C : Heu !!! Non !

RK : Pourriez-vous tenir le micro pendant un instant… juste par hasard, il se trouve que j’ai un petit discours préparé pour vous.

C : Oui.

RK : Pour votre vidéo de candidature. Vous n’avez qu’à le lire.

C : Cher peuple d’Autriche ! Je NE me présente… PAS …au poste de Président…non, je me présente au poste de Première Dame ! Je crois que c’est beaucoup plus gratifiant et vous pouvez faire de grandes choses sans en prendre la responsabilité et devoir vous justifier si vous n’avez PAS fait quelque chose. Et…heu…j’aimerais corriger Robert : il EST toujours candidat et je… oui, nous allons le dire maintenant… serai sa Première Dame !

RK : Bien, j’y vais… ok ?

C : Je reviens dans un instant.

Laisser un commentaire

