Traduction « ORF Seitenblicke ». Répétitions show Championnat Saut à Ski Klum

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) « ORF Seitenblicke » a présenté les premières impressions sur les répétitions actuelles pour la grande cérémonie d’ouverture et la légendaire Winners’ Party du Championnat du Monde de Saut à Ski à Kulm.

Les essais pour le Championnat du Monde de Saut à Ski sur le Kulm qui commencera jeudi sur le spectaculaire tremplin de saut. Ici, bien sûr, a lieu la répétition pour la discipline « show final », avec le thème « Burlesque » cette année, chorégraphié par l’ancienne partenaire d’Hubert Neuper à Dancing Stars et avec comme star, Conchita, telle une sorte de reine rentrant au pays, parce que exactement comme Hubert Neuper, elle est aussi de Bad Motterndorf.

HN : Cette situation, venir d’un petit village et avoir un tel succès planétaire, et faire tout sans minauderies, s’entrainer avec nous… parce que, je crois que cela montre qu’elle est restée un simple être humain. Parce qu’il est souvent très difficile, si quelqu’un est tellement influencé émotionnellement par le monde extérieur que vous devenez distant. Mais elle ne l’est pas et nous en sommes très reconnaissants.

M : Connaissiez-vous déjà Hubert ?

C : Bien sûr, il habitait à côté. A Bad Mitterndorf, tout le monde habite à côté, je dois dire. Vous grandissez ici avec une légende, parce que bien sûr, on est très fier quand il vient manger au restaurant de mes parents, et mon frère allait à l’école avec sa fille et toutes ces choses… et bien sûr c’était quelque chose de spécial. Et que nous puissions travailler vraiment côte à côte maintenant… ou plutôt que je puisse travailler avec lui, pour être franche… Je suis bien sûr très contente.

KM : C’est un immense honneur pour moi de faire la chorégraphie à Kulm pour la seconde année. Et cette fois-ci avec Conchita, bien sûr, c’est quelque chose de très, très, très spécial.

 

VG : Le Burlesque est quelque chose qui est bien sûr un petit peu plus sexuel…

KM : Sexy !

VM : J’utilise mes mots, d’accord ? Oui, un peu plus suggestif.

 

M : Et pendant que Conchita se prépare pour la chorégraphie suggestive, Mario Stecher s’entraîne à présenter.

HN : Bien sûr, c’est un nouveau genre pour lui.

MS : Tous ceux qui me connaissent depuis que je suis petit… je dis seulement que je sais comme mes yeux brillaient en regardant le saut à ski. Et je crois que j’ai gardé cela jusqu’à aujourd’hui.

Laisser un commentaire

