Conchita nous parle d’intimidation

Lors de son passage à Prague cet été, Conchita en a profité pour enregistrer une petite vidéo sur le harcèlement. Une vidéo dans la simplicité mais très touchante par son message.
Surtout si vous êtes harcelé, il faut d’abord en parler ! N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, on est une communauté, les uns pour les autres.

Publicités

1 commentaire

  1. Conchita je ne peux pas comprendre ce que tu dis ta langue je ne la connais pas, quel dommage ! Parler de ces choses là n’est pas facile, j’ouvre mes oreilles, je suis partisante d’une certaine liberté et d’exister et de vivre notre moi sans retenu, bon sens quelle dualité et de colère que l’on doit vivre, cela doit être fatiguant. je suis triste désarmée pour le manque de place parmis les autres qui ne sont pas mieux. Bravo ma conchita, continue délivre- les, ouvre les portes une par une avec tes jolies bras comme tu le fais si bien et triomphe à chaque pas, prononce comme une sirène que la différence n’est pas erreur, qu’ils ont droit d’être là, et que nous, les autres les regarder passer et de les voir s’embrasser avec amour doit nous toucher et non défier, il faudrait qu’ils se disent que c’est faute à pas de chance c’est pile ou face on ne demande à naître comme ça…! Ça te prend les triples et tu dis rien. Merci Conchita de relever tout cela car il y a du beau monde dans tout celacela aussi…pourvu que tu t’amuses encore. (Je n’aime pas quand tu es vêtu de noir, la Diva c’est toi, ta présence, la panterre est à l’intérieur, même si tu es aidée par des coachs… Pas besoin de noir ça te durci). Marie-joëlle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s