Traduction française de l’interview de Conchita dans l’émission The Great Moments sur ORF

 

TRADUCTION FRANCAISE (par Jocelyne Peltier) de l’interview de Conchita dans The Great Moments ORF

Andy : Vous voliez ( Eurovision 2015) ?

Conchita : Oui… Dans les coulisses, on appelait ça un « sacrifice pour l’art », à cause du fait que j’ai une incroyable peur du vide. Et je n’ai pas, désolée de dire ça, même pas une seconde, aimé le faire. Je me disais « si Helene peut voler, je veux le faire aussi ! » et à cause de ça, j’ai réussi à y parvenir. Et je peux peut-être vous raconter une petite anecdote… A un moment, je me suis sentie trop à l’aise et je me suis dit « je suis super sexy en ce moment ! », j’ai perdu le contrôle de mon corps et je me suis balancée du plafond du City Hall, la tête en bas. Et voilà !

A : Maintenant je vais vous poser quelques questions rapides auxquelles vous ne pouvez répondre qu’avec vos pancartes « oui » ou « non » :

1.Qui d’entre vous a ressenti, à une moment ou à un autre avant ou pendant l’Eurovision :« Haaa, sortez-moi de là » ?

Tout le monde répond « non ».

  1. Qui savait tous les noms, pays et chansons des 40 participants ?

Tout le monde répond « non ».

  1. Qui a été saoule ou au moins un peu pompette pendant la retransmission de l’Eurovision ?

Tout le monde répond « non », sauf Conchita qui montre sa pancarte « oui » ! (on remarque qu’elle la change pour « non » et a un petit sourire entendu…)

  1. Qui d’entre vous aimerait passer la nuit avec le vainqueur Mans Zelmerlow ?

C : Avez-vous une pancarte qui dit « c’est déjà fait »… ?

A : Qui A passé la nuit avec Mans Zelmerlow ?

Conchita répond en agitant sa pancarte « oui » et la montre au public derrière elle…

#conchitawurst #theunstoppables  #beardedlady #eurovision

1 commentaire

Laisser un commentaire

