#LivrePhoto : Un cadeau pour Noël ! (MAJ)

Surexcitée dans la vidéo de présentation, Conchita nous annonce une surprise pour les fêtes de fin d’année : un livre photo en collection limité.
Ce livre comprendra des photos de Conchita durant l’Eurovision qui s’est déroulé en mai dernier. Que ça soit sur scène ou dans des situations inédites en coulisse.
Plus d’information très bientôt !

MAJ : Le site pour commander le libre est déjà disponible les amis, vous pouvez donc commencer à y faire un tours : http://xmas.conchitawurst.com/

2 commentaires

  1. Génial un livre de photos ! Mais comment fait-on pour l’avoir ?
    Et dire que l’Eurovision ne m’intéressais pas !? Il y a très peu de temps que je te connais… Juste un regard sur une femme à barbe sur you tube, qui m’a interrogé… Qui est-ce ? J’ai observé celle qui a gagné, étonnant mais beau, belle voix. Puis j’ai regardé sur you tube, il y a quelques jours, le moment des points donnés par chaque juge, j’ai bien fait, je n’avais pas vécu ce moment, cela a dû être torride pour cette jolie femme brune, ou ce joli garçon, toute seule avec elle-même…
    je ne sais pas qui était ces deux personnages l’homme à ta gauche et l’autre à ta droite, cette femme ? Mais lorsque ta victoire à été prononcée, elle t’a rappelé à l’ordre, (juste un petit coup de coude).
    Je vais essayer Conchita d’avoir ce livre puisque le nombre est limité, tu es très photogénique, ton maquillage te vas à merveille, (je t’ai adoré au cours d’une vidéo, lorsque tu expliquais comment tu te maquillais) et franchement te regarder, me donne une certaine joie, une sorte de bonheur, ton voeux le plus cher qui c’est exsausé, ton relant dans ton message d’espoir se transmet.
    Ah ! J’ai vu Jacques… le champagne ce jour de tournage coulait à flot… L’appartement est sympa !
    Conchita beaucoup de monde t’aime, continue sur ta lancée. Tu as ouvert une porte sympathique à ceux qui ont souffert, c’est une lourde responsabilité, j’espère que tu es bien entourée.
    Tu fais beaucoup de voyage, d’émissions télé ou radio; tes parents et amis sont une base affective pour toi fait attention quand même à ta fatigue physique et mentale, même si tu es un beau scorpion. Marie-Joëlle.

    J'aime

Laisser un commentaire

