Conchita : Piste 8

image

Conchita a sorti Conchita cette année conchitesque ! A quelque chose près ça deviendrait presque un langage Stroumpf. Quel nouvelle piste nous attend aujourd’hui :

Piste 8 : Firestorm

On parle maintenant du prochaine single de l’album : Firestorm. Cette piste est très particulier car selon les interprétations lives elle ne ressort pas de la même façon, des fois très électrique ou parfois porter sur la voix.
Avec des effets sur la voix de Conchita cela donne un effet de modernité dans une chanson qui ce vaut être là chanson d’une Diva.
Une bonne chanson qui s’éloigne des ballades réinventer le genre.

3 commentaires

  1. Concernant sa promo, j’ai envoyé un mail samedi à RTL. Ils m’ont répondu aujourd’hui. C’était la responsable des relations auditeur qui m’écrivait qu’elle allait transmettre ma suggestion, de programmer Conchita dans l’émission « Le Grand Studio », à la direction des programmes. Maintenant il faut être patient. Sinon je fais une demande de hit plusieurs par jour pour NRJ, mais pas de réponse.

    J'aime

      1. C’est une première victoire, maintenant il faut attendre. Mais si rien ne se passe, je recommencerais aussi longtemps qu’il le faudra.

        J'aime

Laisser un commentaire

