Conchita : Piste 5

image

Un album ça se vit en live s’est vrai mais pour cela il faut d’abord apprendre toutes les musiques par coeur pour mieux les chanter en live avec Conchita. C’est pour ça aussi qu’on fait ce petit tour.

Piste 5 : Out of Body Experience

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que cette musique a un côté vraiment obscure un peu exorciste mais en plus gai quand même. C’est sur tout les choeurs qui me donne cette impression. Un impression que mon corps n’est plus le mien. Pour moi avec You are Unstoppable s’est ma chanson préféré de l’album. Mais vous pensez peut être autrement,  dite moi ? 🙂

Laisser un commentaire

