Conchita : Piste 2

image

C’est l’été et j’espère que vous êtes en train de faire bronzette près d’une plage ou avec un gros sac à dos en train de visiter le monde. On va revenir sur une nouvelle piste de Conchita.

Piste 2 : Up For Air

Sur l’album après le dynamique You are Unstoppable, on tombe sur Up For Air. Dévoiler le premier mai par surprise, le morceau est une balade réinventé. Avec une pointe de beat electro, le morceau nous introduit surtout une particularité de l’album : les choeurs que l’on retrouve dans la plus part des morceaux de l’album.
Pour moi c’est une bonne chanson toutes en étant pas la meilleur de l’album,  vous en pensez quoi ?

1 commentaire

  1. J’aime beaucoup, sa voix est puissante, bien mise en valeur. C’est le genre de musique que j’adore : cette chanson arrive en 4ème position des « nouvelles » chansons de son album dans mon classement personnel !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

