Promotion de Conchita !

wpid-img_20150429_213312.jpg

Il ne faut pas se mentir les musiques de Conchita ne sont pas beaucoup diffusés dû à un manque d’intérêt des radios et des télévisions. A cause de cela les ventes de l’album ne sont pas bonnes, l’album n’a pas dépassé la 138éme places du Top Album.

C’est à nous Unstoppables de changer ça en faisant nous même la promotion des titres pour prouver que Conchita a des fans et qu’un publique est prêt à entendre ses titres. Pour cela il faut contacter les radios pour demander les titres.

Pour NRJ rendez-vous ici

Pour FunRadio : envoyez un mail à cette adresse « contact.antenne@funradio.fr »

Pour RTL : envoyez un mail à cette adresse « contact.antenne@rtl.fr »

Pour MFM : rendez-vous ici

Si vous en avez d’autre Radio laissez-les en commentaires !

 

4 commentaires

  1. c’est une catastrophe il faut le dire, les radios ne veulent pas et ne cherchent pas à s’intéresser à Conchita, du moins pour la France et je le regrette profondément, cet album est si beau, ca me navre. c’est la personne « conchita » qui dérange et c’est ça le problème. du coup je me demande si elle voudra bien un jour faire un concert en France. je laisse depuis plusieurs jours un message sur sa page facebook officielle un message lui suppliant de venir faire un concert en France, j’espère mon message arriver un jour lui parvenir car je ne sais pas si c’est elle vraiment qui gère toute seule son facebook…je vais lui demander sans arrêt…je veux la voir un jour sur scène…

    Aimé par 1 personne

  2. Et pourtant à chacun de ses passages en France elle est l’invitée de tous les plateaux télés… Je ne comprends pas tout…
    Et si un jour où elle fait un concert en France RIEN ne pourra m’empêcher d’y être 🙂

    J'aime

  3. J’ai fait une demande de titre aujourd’hui à NRJ et je le ferais tous les jours. Conchita est une très grande artiste au même titre que tous les autres. Moi aussi je ne comprends pas. Son album est génial, je l’écoute en boucle. Il faut que tous ses fans du monde entier se mobilise pour que l’on puisse écouter Conchita partout.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

