Événement : Juin, le retour des Gaypride

image

Le moi de juin s’est le moi durant lequel le soleil est de retour et les vacances s’approche à grand pas. Mais c’est aussi le moi des Gaypride dans le monde,Gaypride qui accueille à bras ouverts Conchita. Donc voici les éléments de ce moi ci :

9 Juin à Milan : Conchita a visité l’exposition universelle à Milan. Elle s’est bien sûr longuement attarder sur le pavillon autrichien.

12 Juin à Tel Aviv : Conchita sera a la fameuse Gaypride israélienne connu pour être une vrai fête on être statique est impossible. Elle va pouvoir retourner Dana International.

20 Juin à Nice : La Fete de la musique vois savez tous ce que c’est par besoin de beaucoup d’explication. Pour la deuxième fois consécutive Conchita s’y rend, un peu d’exposition télé ça va lui faire du bien

27 juin à Kielce : Witches’ Sabath ? Mais qu’est ce que c’est ! Et bien c’est la célébration d’un rite païen. Sabbat est un terme pour définir les réunions de sorcière. Cette nuit la on célèbre dont la chasse au sorcière, celle qui était en train de préparer ce rythe. C’est une fête que l’on retrouve un peu par tout en Europe.

Publicités

2 commentaires

  1. Bvo pour toutes les infos que vous nous apportez sur Conchita. Mais SVP, faites relire vos textes. Pour que votre site soit aussi beau que Conchita, évitez les trop nombreuses fautes d’orthographe.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s