Article du Daily Star 03 04 2015

wpid-img_20150331_204750.jpg Traduction de l’article du Daily Star du 03 04 2015 de Emma Kelly. « Ma musique est moitié comment se trouver soi-même, moitié coucher avec quelqu’un » Conchita Wurst dévoile son côté coquin. La gagnante barbue de l’Eurovision a révélé que son tout premier album solo est 50% inspiration et acceptation de soi-même…et 50% sexe. Cela méritera 12 points. En parlant au Daily Star en ligne à la soirée de lancement de la ViennaSphere à Sommerset house, Londres, Conchita a dit : « Ce dont je me suis rendu compte pendant que nous mettions en ordre la liste des chansons, était que soit je chante à propos de se trouver soi-même ou de coucher avec quelqu’un. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais c’est un bon mélange, n’est-ce pas ? La drag queen dont le vrai nom est Tom Neuwirth va publier son premier album solo le mois prochain, et alors qu’on peut s’attendre à des « ballades » de diva, il n’y a pas que des changements de « clés » et des podiums. La jeune de 26 ans nous a dit : » L’album est excitant parce ce que c’est mon tout premier. Il comprendra bien sûr « Rise Like a Phoenix » (*je crois que c’est une erreur, plutôt Heroes) et aussi « You are Unstoppable ». Mais aussi quelques chansons très rythmées. Vous savez, j’aime faire la fête, donc il devrait y avoir des chansons pour danser ». Conchita est consciente que beaucoup de gens s’attendent à des messages dans son album ; elle ajoute : » vous savez, c’est vraiment quelque chose qui vient du fond de mon cœur. C’est ce que je veux dire et qui me fait avancer. Mais je crois que l’album est un peu égoïste. C’est principalement pour mon propre amusement, et j’espère que les fans l’aimeront aussi. » Depuis sa victoire à la 59ème édition de l’Eurovision pour l’Autriche l’année dernière, Conchita est devenue une icône mondiale des LGBT, et a dédié cette victoire à « l’unité », et appelé la communauté LGBT « unstoppable ».

1 commentaire

Laisser un commentaire

