Candidature

image

Bonjour, c’est Conchitadmin ( je m’appelle Daniel ) et je suis le créateur de ce site. J’ai créé ce site car je trouvais qu’il manquait en France de pages sur cette belle et talentueuse artiste qui est Conchita. Maintenant j’ai un gros problème car je trouve que la page devrait encore plus se développer avec plus d’article et de new sur notre Diva.
Donc l’équipe doit grandir elle aussi et passer de 2 à peut être 3 ou 4.
Donc si vous assez du temps pour écrire même 10 minutes par jour et que vous êtes motivés par le fait d’écrire et de partager sur votre passion, venez nous rejoindre.
Laissez un commentaire ou écrivez moi à : danielthe-toss@hotmail.fr
Merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

