Heroes ( J-2 !!! )

Le jour J approche et nous pourrons enfin écouter la nouvelle chanson de Conchita dans 2 jours. Aujourd’hui Conchita a mis en ligne une vidéo où elle parle de sa chanson, de sa signification et du clip.
La vidéo est en allemand puis en anglais.

Traduction:

Heroes sera mon nouveau single et LA chanson après ma victoire à l’Eurovision, et c’est très excitant pour moi personnellement, ce sera un moment très excitant quand la chanson sortira, le 8 novembre. 

Le sujet de la chanson est que l’on peut tous être des héros si on le veut, on peut faire des petites actions dans notre vie de tous les jours qui nous font nous sentir mieux ou font tout monde se sentir mieux et cela peut faire de nous des héros.

Le sujet de la vidéo est très fort selon moi car je veux montrer à tout le monde que les personnes sont plus que ce qu’elles peuvent laisser paraître de l’extérieur. Il y a des personnes « mauvaises » mais il y a aussi des gens qui font des erreurs. Et l’on doit prendre le temps de plus s’attacher à la personnalité des gens.

Je pense que chacun d’entre nous est innocent, les enfants sont innocents mais ils évoluent de différentes façons pour certaines raisons et c’est ce dont je veux parler, simplement pour penser à ce pour une personne va agir d’une telle ou telle manière ou pas.
J’adore la chanson et j’espère que vous l’aimerez aussi !

1 commentaire

Laisser un commentaire

