Conchita répond à vos question 10

           Une nouvelle fois et même pour la dixième fois , Conchita a répondu au questions que nous , les fans , lui avons posé sur Facebook et Youtube. Je vous rappelle que vous continuez à lui poser toutes vos questions .
Question : Est-ce un objectif pour vous de changer l’esprit des gens ou plutôt de rassembler autour de vous des gens qui pensent de la même façon que vous le faites?
Réponse :

« Je pense que vous trouvez que les gens dont vous avez besoin dans votre vie. Vous n’avez pas à chercher quelqu’un dans ce but. Je me sens juste qu’ils me trouvent et nous tous ensemble partage les mêmes croyances. Mais je tien s aussi à changer l’esprit des gens, parce que je pense qu’il y a des gens là-bas qui vraiment on besoin de changer d’avis. Je travaille donc sur ce point. Et je ne dis pas qu’ils doivent croire en ce que je dis, je serais ravi de les commencer à penser à d’autres opinions et d’autres points de vue en pensant à d’autres peut-être. »

Laisser un commentaire

