Conchita répond à vos questions 9

Conchita nous a enfin resposté une vidéo dans laquelle elle répond en allemand à une question qui lui a été posée sur Facebook. Voici la question: Comment est-ce que cela s’est passé derrière la scène durant ces derniers mois et avez vous appris quelque chose de nouveau ?

Voici la traduction de la réponse:

C’est difficile de répondre à cette question parce que je ne limite pas les moments où j’apprends de nouvelles choses aux moments « derrière la scène ». Si vous voulez dire les moments où je ne suis pas en train de chanter publiquement – comme pendant les rendez-vous etc, alors j’ai appris beaucoup ! La chose la plus importante que j’ai apprise est que parfois ce n’est pas grave de prendre des décisions égoïstes… aussi parce que parfois -encore- j’ai tendance à faire plus plaisir aux autres qu’à moi-même. J’ai appris que j’ai besoin de prendre soin de moi et que de temps en temps ce n’est pas grave de dire « non ». C’est ce que j’ai appris ! »

Laisser un commentaire

