Interview à OE24

Conchita a donné une interview très importante au journaux OE24, un journaux autrichien qui se déroule dans  le studio d’enregistrement viennois. On y apprendre de nombreuses choses, je vous laisse le lire pour après vous le résumer en bas. L’interview original est à voir ici. « Les travaux de Conchita wurst sur son premier album sont déjà en cours d’exécution et ce à pleine vitesse. Depuis sa brillante victoire au Concours de Chanson En mai, elle a voyagé à travers le monde. Mais depuis cette semaine, elle est dans un studio d’enregistrement pour son nouvel album très attendu par les fans. Actuellement, elle chante pour la lumière sur la nouvelle chanson Mes Lumières (la compilation de charité sera libéré le 10 Octobre). Mais le travail pour le nouveau CD est en parallèle à pleine vitesse, comme elle dit. AUTRICHE dimanche Conchita a été autorisé à se rendre dans le studio d’enregistrement: Situé dans le septième arrondissement de Vienne est la gagnante de l’Eurovision Song Contest parle beaucoup , en particulier aussi à l’égard de leur propre CD. 12 chansons qu’ils veulent produire, et si tout se passe selon le désir de Conchita est de «l’album à finir avant Noël« . Vie pour le travail La critique, ils vont être trop long, s’écoule sur elle. La qualité de votre déplacement sur ​​la vitesse, de sorte que la dame avec la barbe, qui a atteint une renommée mondiale. Confiant elle parle de sa vie passionnante au cours des 100 derniers jours. Que l’amour est tombée dans l’oubli en raison de l’emploi, elle sort: « J’aime être seul dans une relation, je voudrais avoir une mauvaise conscience permanente parce que je me rends tellement .. » Rôle préféré Pour le Concours de la Chanson 2015 Conchita a aussi déjà des plans: Elle veut que l’on appelle Green Room interviewer l’artiste, plutôt que de modérer l’ensemble du spectacle. Avec Conchita dans le studio d’enregistrement: Vous prenez ceci à votre projet de charité prochaine. Quel est-il exactement? Conchita Wurst: Oui, c’est la nouvelle lumière sur la chanson Mes lumières qui arrive sur le marché en Octobre. Je suis très fier de l’être, pour être en mesure de chanter cette chanson cette année et ainsi encourager les gens à faire un don. Et comment ça se passe avec son nouveau CD? Conchita: Je ne suis pas fou de talent quand il s’agit de vous écrire quelque chose. On m’a offert de bonnes chansons. Le problème est: Parfois, les chansons sonnent bien, mais ils ne sont pas moi. Si vous avez gagné le Concours de la Chanson, l’attente est énorme. Comme je l’ai déjà pensé d’abord: Oh mon Dieu, comment puis-je faire cela? Avec la mauvaise musique, j’avais déjà décevoir certaines personnes. Mais je suis maintenant très détendue et pas plus nerveux, parce que nous avons trouvé de bonnes chansons. Quand le nouvel album sortira -noch avant Noël? Conchita: je ne veux pas que je parte longtemps, mais parfois vous devez trouver 12 chansons qui sont bonnes. Oui, avant Noël: Ce serait mon souhait. Y at-il maintenant décider quel rôle vous aurez l’Song Contest? Conchita: Je voudrais vraiment être dans la Green Room à des artistes et les interviewer. Je ne pense pas que je devrais modérer l’ensemble du spectacle. Je préfère avoir mon show bloc. Je ne peux mieux interagir avec les gens que par un programme. Dans la Green Room je me sentirais très à l’aise. »

Conchita va donc sortir prochainement un single caritatif pour une association qui a pour but  aider les enfants !
Laisser un commentaire

