Interview de Iltasanomat

inter

Iltasanomat est un journal numérique finlandais qui a interview Conchita  à l’occasion de la venu de la star pour son premier concert finlandais. La Finlande est l’un des pays qui aime le plus l’Eurovision , on peut le voir grâce au audience qui approche les 90%.La venue de la gagnante est donc légitime. La mini interview est à voir ici. Je vous propose aussi la traduction :

Traduction :

Thomas « Tom » Neuwirth arrive dans un hôtel de conférence de presse à Helsinki le personnage de  Conchita Wurst déjà préparer .

Le style Drag-artiste, chaque détail a été soigneusement étudié. En plus de la mode, la musique est une place importante dans le cœur de l’étoile populaire.

Je suis intéressé par la mode et je veux faire dans les travaux futurs dans le domaine. Actuellement, le plus grand objectif est de sortir mon premier album , dit un gagnant sympathique et heureux de l’Eurovision.

L’artiste en résidence à Vienne a aussi sa propre idole, qu’elle admire.

– Céline Dion est ma préféré chanteuse. Elle est un chanteuse très talentueux et artiste. Dans l’industrie de la mode Victoria Beckham est ma créatrice préféré avec  un style classique,

Conchita Wurst a eu le temps de se déplacer après la victoire dans les différents pays européen. Amsterdam et Stockholm ont fait une grande impression pour lui.
onchita Wurst aimerait rencontrer certaine personne très influente .

Je voudrais rencontrer en personne, bien sûr, Céline Dion et Victoria Beckham, mais aussi de Barack Obama, le Pape et Vladimir Poutine, dit Conchita avec un certain sens de l’humour.

Laisser un commentaire

